Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants Sahraouis: Des régions espagnoles s’apprêtent à accueillir les enfants sahrao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Extraordinaire!!!
    C'est le Maroc qui envahi illegalement et par la force un territoire et apres c'est la faute des autres.
    ________________________________

    ENVAHIR et des mots pareils c'est votre spéciale vocabulaire, tu admire boumedienne et chequvara et la revolution et autodetermination, moi ca me di rien ces vocabulaires stériles, quand ca vient d'un régime qu'il peut sacrifier la moitié de l'algérie pour qu'il reste au pouvoir. N'oublie pas que tu mange grace aux pompage des richesses du sud , et va regarder comment les populations de votre sud vivent.

    Commentaire


    • #32
      Le maroc a recuperé ce qui lui appartient et a forcé l'espagne a rentrer chez elle

      Commentaire


      • #33
        Le maroc a recuperé ce qui lui appartient et a forcé l'espagne a rentrer chez elle
        non, il est attrapé la main dans le sac, l'os lui est resté á travers la gorge, avec la nouvelle technologie et Internet, rien ne se fait plus loin des yeux du monde!

        Commentaire


        • #34
          je crois que je suis obligé de te rapeler que les marocains sont dans leur sahara et que ce dernier est bien au maroc et non ailleurs sans oublier que la plupart du temps les chiens aboient lorsque une caravane passe.

          Commentaire


          • #35
            ENVAHIR et des mots pareils c'est votre spéciale vocabulaire, tu admire boumedienne et chequvara et la revolution et autodetermination, moi ca me di rien ces vocabulaires stériles, quand ca vient d'un régime qu'il peut sacrifier la moitié de l'algérie pour qu'il reste au pouvoir. N'oublie pas que tu mange grace aux pompage des richesses du sud , et va regarder comment les populations de votre sud vivent.
            Cabo, tu crois pouvoir discréditer ou contre-argumenter en placant des mots comme "Boumedienne", "Cuba" et "Chegevara" au mileiu de tes textes vides?

            Non mon ami, le droit à l'autodermination et la liberté est garantie par toutes les religions et toutes les constitutions du monde civilisé, regrades memes les USA ont mené leur guerre pour devenir libre et indépendant!

            Commentaire


            • #36
              D'apres toi: qu'est ce que l'autodetermination?.

              Commentaire


              • #37
                Extraordinaire!!!
                C'est le Maroc qui envahi illegalement et par la force un territoire et apres c'est la faute des autres.
                __________________________________

                Vous etes graves, on parle des enfants innocents enfermés dans DES CAMPS DE CONCENTRATION qui vivent dans des conditions inhumaines et QUE les gouroux de VOTRE DIRIGENTS ne leur PERMETTENT PAS DE CIRCULER.
                ce qu'on reproche aus ISRAILIENS avec leS REFUGIES PALISTINIENS qui leur interdissent de rentrer au PAYS vos dirigents le font avec les sahraouis, afin d'éxploiter leurs cause uniquement pour LEUR INTÊRETS POLITIQUES ET MATÉRIELS.

                Commentaire


                • #38
                  Non mon ami, le droit à l'autodermination et la liberté est garantie par toutes les religions et toutes les constitutions du monde civilisé, regrades memes les USA ont mené leur guerre pour devenir libre et indépendant!
                  _______________________________________________

                  autoditermintion dans LA RELIGION!!!!!!!
                  constitution du monde civilisé , dis moi UN SEUL pays civilisé ou développé qui a accepté d'appliquer cette loi sur son teritoire au risque qu'une de ses region aie l'indépendance.
                  Cette loi est appliqué sur les faibles et le tiers monde, c'est grace a cette loi qu'on eu le qatar, le kweite , et on aura un darfour, et Israel reconnu par tous le monde, ...!!!!
                  Mais jamis tu n'auras un pays qui s'appelra Catalane, ni corse, ni tibet, soit certain.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi, il n'autudetermine pas la kabylie qui ont un gouvern. provisoire???????.
                    حلال علي وحرام عليك

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce n'est pas le sahraoui de Tindouf qui ne veut pas être ce qui est naturellement Marocain mais c'est vous qui ne voulez pas qu'ils soient marocains. Vous avez bien mijoté une gamelle avec les cubain et l'ex URSS.
                      Vous avez pu attaqué le maroc à travers des ONG et associations en Europe lorsque le Maroc a cru a 100% que ça ne valait pas la peine de jouer le même jeux (erreur et mauvais calcul), mais maintenant on inverse la vapeur et arrêttez de vous cachez derriere le pseudo autodetermination d'un pseudo peuple.
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #41
                        Non mon ami, le droit à l'autodermination et la liberté est garantie par toutes les religions et toutes les constitutions du monde civilisé, regrades memes les USA ont mené leur guerre pour devenir libre et indépendant!
                        Je ne sais pas pourquoi je pense tout de suite au MAK quand je lis ca...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour M.Ayoub.
                          c'est plus le MAK, mais bel et bien le gouvernement de la kabylie.
                          Et pourtant, c'est un principe des gouvernants d'alger: autodeterm., liberté........ et quoi encore, oui mais uniquement et seulement pour leurs freres marocains qui ont contribué à les liberer.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne sais pas pourquoi je pense tout de suite au MAK quand je lis ca...
                            tout simplement parceque tu rêves Ayoub!
                            Le MAK ne représente qu'une personne qui cherche à faire parler de lui, un ex-chanteur kabyle qui s'est rendu compte que la musique ne lui rapporte rien, il se reconvertie en politique, un one man show, un clown qui ére dans entre Paris, Rabat et qui sait , peut-être même Tel-Aviv!

                            Commentaire


                            • #44
                              Pardon effectivement Gouvernement de Kabylie. Esperons qu'ils reussiront un jour proche a s'autodeterminer...

                              Commentaire


                              • #45
                                D'apres toi: qu'est ce que l'autodetermination?.
                                pourquoi d'aprés moi? D'aprés les lois internationales, l'ONU en premier lieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X