Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre l'anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apprendre l'anglais

    bjr a tous et bien comme c l'été et que je vais terminer mon master en juin prochain jme suis dit que sa serai bien de se perfectionner en anglais donc j aimerai bien avoir votre avis sur les écoles qui pullules :22::22: sur Alger tous conseil et tous renseignement est le bienvenue merci d'avance

  • #2
    Si tu as le net tu peux trouver des sites gratuits, à moins que tu cherche vraiment un très bon niveau (surtout en conversation) dans ce cas il faut chercher les écoles qui utilisent la méthode cambridge qui est pas mal et comporte plusieurs niveaux.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      Regarde ce topic qui a traité du même sujet il y a de cela quelques semaines :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=172130

      Bon courage !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        merciiiiiiiiiiiiiiiiii

        Commentaire


        • #5
          salam
          essaie
          http://fr-fr.livemocha.com/

          Commentaire


          • #6
            merci jai lue le sujet et persso sa ma pas bcp aider vue que mm eux ne sont pas sur la quelle des écoles et la bonne lol mais bon c po grave . jai des amies qui m'ont conseillé le britsh council mnt question esk c le britch center a benac ou esk c un autre a hydra la je suis confus et si y ont a qui on étai labas sa serai bien de nous donnais des info merci devance

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              C'est vrai que les deux écoles qui ont une bonne réputations pour les cours d'anglais sont l'ALC et le British....
              Perso j'ai fait l'ALC, l'école est bien, j'avais un bon prof, et on apprenais en nous amusons, on ne parle qu'anglais même si on est nuls...ça permet de perfectionner l'oral, après y'a des livres, CD,..etc, selon les niveau...
              c'est assez sympa...
              mais bon ça dépend du prof avec qui t'es, et de ton groupe aussi...

              Mais je veux bien essayer le british..parait que c'est plus sérieux...^^

              enfin tu pourras peut être essayer une session dans chaque école (faut savoir qu'au british c'est souvent complet^^), tu pourras juger par toi même...

              Commentaire


              • #8
                merci météore bonne idée des 2 session please ladressse de british je ferai un tours et jte donnerais mes impression

                Commentaire


                • #9
                  Le British c'est à Ben aknoun, c'est quand tu arrives de la cité universitaire des filles de ben aknoun en allant vers l'autoroute, ça se situe dans une impasse, c'est assez connu, demande et on t'orientera...juste à coté y'a Nissan (si je me rappelle bien)..
                  L'adresse que j'ai trouvé sur le net est:
                  5, chemin Gaddouche Abdelkader, Ben aknoun ALger

                  Commentaire


                  • #10
                    euh merci météore jai encore une question lol maalich jspr je ne c po prk on me dit que celui la de benac c le britch center et ya un autre a hydra a coté de L'ALC le britsh council donc je suis confit la aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      L'adresse que je t'ai donné c'est celle du British center...
                      A hydra je connais l'ALC et ya Berlitz à Said Hamdine ...un british council à Hydra, non je ne vois pas..dsl

                      Commentaire


                      • #12
                        merci si jai des nwes jvous tien au courant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X