Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circonstances atténuantes d'infidélité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circonstances atténuantes d'infidélité

    Beaucoup considèrent qu'être infidèle pendant les vacances pourrait être pardonné!!!

    Qu'en pensez-vous?
    Pourriez-vous citer d'autres circonstances atténuantes?

  • #2


    Me font marrer ces gens , genre je suis en couple serieusement et en vac je profite de TOUT ,même à être infidèle

    ça na pas de sens .
    Dernière modification par Tite-fée, 14 juillet 2010, 20h10.

    Commentaire


    • #3
      Donc pour toi...rien ne peut justifier un écart même petit soit-il!!!!

      Commentaire


      • #4
        el Bahar

        ça dépend de la définition de l'infidélité ...

        Pour toi un petit " écart " ce n'est pas être infidèle ?

        Commentaire


        • #5
          Mais si....L'ai-je qualifié autrement? Non.
          Je dis seulement que l'infidélité devrait être des degrés...C'est comme voler...on peut voler pour un enrichissement personnel comme on peut voler quelque chose à manger pour ne pas mourir de faim...

          Commentaire


          • #6
            Je ne vois pas de circonstances attenuantes pour l infidelité....
            Lorsqu il y a rupture du contrat moral...y a plus de confiance.:22:

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup considèrent qu'être infidèle pendant les vacances pourrait être pardonné!!!

              Qu'en pensez-vous?
              Pourriez-vous citer d'autres circonstances atténuantes?
              aucune circonstances atténuantes impardonable car c'est de la lacheté

              Commentaire


              • #8
                Hélas,
                Merci pour ton avis.

                Le sage,
                Aucune circonstance impardonnable!!!
                Je sais que tu peux tout pardonner...D'ailleurs tu devrais t'appeler Mr Pardon...

                Commentaire


                • #9
                  El bahar!

                  Tu est à la recher d'une légitimation ? si je peux me permettre.

                  je suis désolé .
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis célibataire Pragmatic...

                    Chercher une légitimation pourquoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dis seulement que l'infidélité devrait être des degrés...C'est comme voler...on peut voler pour un enrichissement personnel comme on peut voler quelque chose à manger pour ne pas mourir de faim...
                      On ne vole pas parce qu'on a faim!!!

                      faut pas chercher des excuses pour être infidèle....si on veut l'être, y'a qu'a devenir célibataire et "profiter"...

                      Commentaire


                      • #12
                        bien sur que kayen des circonstance atténuante ...et puis les vacance ...ç pas comme si c'était pour de vrai......c'est juste un peut pour s'amuser et passer du bon temps....donc normalement y a pas de problème ...................
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Beaucoup considèrent qu'être infidèle pendant les vacances pourrait être pardonné!!!
                          Ah bon, pour eux le mot vacs est aussi valable pour la relation de couple 3ich tésma3...

                          Qu'en pensez-vous?
                          Pourriez-vous citer d'autres circonstances atténuantes?
                          Aucune circonstance .

                          Commentaire


                          • #14
                            ah!

                            El bahar. célibataire ce n'est bpas en terme d'infidélisté qu'il faut raisonner donc.

                            il y a ou il doit y avaoir une autre préoccupation ou souci.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #15
                              Le sage,
                              Aucune circonstance impardonnable!!!
                              Je sais que tu peux tout pardonner...D'ailleurs tu devrais t'appeler Mr Pardon...
                              el bahar soit sérieux quand tu parle oui je pardonne ci c'était ta soeur ou bien ta femme je pourrai lui accordé les circonstances aténuantes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X