Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trio Joubran - Safar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trio Joubran - Safar

    C'était le 01 Juillet 2008 à l'occasion du centenaire de la ville Ramallah, le génie musical des trois frères Joubran est un plaisir qui se savoure sans aucune limite.





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Merci Imprevisible, j'aime beaucoup le Oüd.

    Commentaire


    • #3
      Magnifique, merci pour le partage l'imprévisible
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        @Haniya & passionnee

        Tout le plaisir est pour moi


        L'une de mes préférées



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          le génie musical des trois frères Joubran est un plaisir qui se savoure sans aucune limite.
          En totale osmose, en effet, sans aucune limite merci encore l'imprévisible
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Merci encore l'imprevisible, c'est egalement ma préferé je l'ecoute en boucle.

            Commentaire

            Chargement...
            X