Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes étaient déguisés en femmes et portaient des djilbebs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes étaient déguisés en femmes et portaient des djilbebs

    Agissant sur des informations fournies par des citoyens de cette localité, les services de sécurité ont procédé, lundi en début d’après-midi, à l’arrestation de deux terroristes dans une des habitations de H’Djar Eddiss, un lieu-dit situé à 15 km au sud-est d’Annaba. Les deux terroristes, déguisés en femmes et qui portaient des djilbebs, avaient été remarqués deux jours auparavant par les habitants et immédiatement signalés aux services de sécurité, lesquels les avaient placés sous surveillance permanente avant de les interpeller. Selon des sources judiciaires, les deux hommes, âgés, précise-t-on, de 35 et de 32 ans et qui seraient originaires du Nord constantinois, portaient chacun un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov.

    Une fouille de la maison dans laquelle ils avaient trouvé refuge a permis la saisie d’un matériel de communication sophistiqué et des cartes détaillées de la région d’Annaba. Nos sources affirment que, selon les premiers éléments de l’enquête, les terroristes avaient l’intention de commettre des attentats visant les plages du littoral d’Annaba.

    Le GSPC avait menacé de commettre des attentats durant la période du Mondial de football et durant la saison estivale qui coïncide cette année avec le Ramadhan, un mois où les terroristes redoublent de férocité.
    Les services de sécurité ont mis en place un dispositif de contrôle et de surveillance dans les grandes villes dont la capitale particulièrement afin de prévenir toute action subversive ou attentat terroriste. Plusieurs terroristes avaient été arrêtés à Alger vers la fin du mois de juin au lendemain du démantèlement d’un réseau de soutien près de Dar El-Beïda.

    source : Liberté
    Dernière modification par mob_dz, 15 juillet 2010, 00h09.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Dans un pays comme l'Algerie ou le risque terroriste est plus eleve qu ailleurs, La Burka devrait etre bani depuis des decennies, il y a eu deja une discussion ici sur son interdiction et voila un exemple sous nos yeux, il devrait y avoir des milliers de terroriste qui se sont deja balades dans les rues avec des burka sans que personnne ne s en rendre compte.

    Commentaire


    • #3
      Agissant sur des informations fournies par des citoyens de cette localité, les services de sécurité ont procédé, lundi en début d’après-midi, à l’arrestation de deux terroristes dans une des habitations de H’Djar Eddiss, un lieu-dit situé à 15 km au sud-est d’Annaba. Les deux terroristes, déguisés en femmes
      il faut effacer du paysage public et même privé toutes ces tenues archaïques à la con.

      Commentaire


      • #4
        Il faut être sérieux ... et interdire cette tenue qui ne fait pas du tout partie de la culture Algérienne ou bien maghrébine ..

        Bientôt les Islamistes vont encore vouloir manger l'Algérie.. petit à petit et rebelotte les années 90's sur fond de tensions sociales (avec des âmes égarés qui vont s'abreuver des paroles d'un barbus illuminés qui mélangera volontier religion et politique ..une bonne khalouta boulitik qu'adule tant le petit peuple qui prends ces fous comme exemple..de modernité et de changement, FAkouuu )

        Je trouve dangereux ça sur le long terme..de leurs laisser trop de champs de manoeuvre, le laisser aller peut se révéler être fatal...et le réveil sera dur à ce moment la !

        Qu'ils soient bon citoyens et qu'ils essayent de contribuer au pays par des choses positif .. au lieu de toujours le diaboliser et de rêver d'un idéal (on connait tous le rêve américain ..) bah eux non, c'est plutôt "le rêve wahhabite" ou bien "vivons comme à Kaboul ou Peshawar" !!

        Des vrai traitres à la nation ...des pourritures qui veulent lui ouvrir les boyaux de l'intérieur.
        De vrai malades embobineurs...je plains les âmes perdus qui les prennent pour des lumières.

        Commentaire


        • #5
          Pour des raisons évidentes de sécurité publique, l'Etat aurait dû interdire depuis longtemps tout ce qui cacherait le visage d'une personne, que ce soit un habit religieux ou autre.

          Commentaire


          • #6
            j'ajouterai que pour ceux qui voudraient s'accrocher ... au rêve de la Burqa "pour tout le monde en Algérie", on peut toujours les envoyer peupler le Hedjaz Saoudien, patrie de la Burqa, des pétrodollars et de la police des moeurs !

            Ils seront dans leurs éléments naturels et comme ça ils ne nous enquiquinerons plus avec leurs faux argumentaires concernant "le port de la Burqa" et leurs visions rétrogrades et obscurantiste de l'Islam.

            Je vous le dis .. La ou les musulmans ont faillis, c'est en laissant les plus fous et les plus frustrés d'entre eux mettre les brebis égarés dans leurs poches.. jusqu'à atteindre un point critique de non retour.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nassim
              Pour des raisons évidentes de sécurité publique, l'Etat aurait dû interdire depuis longtemps tout ce qui cacherait le visage d'une personne, que ce soit un habit religieux ou autre.
              Les européens, français, belges , hollandais ..., ont déjà essayé d'avancer cet argument. Mais les "musulmans" les traitent d' islamophobes.
              Dernièrement en France, une attaque d'une agence bancaire par 2 "femmes" en burqa. Espérons que l'interdiction du voile integral évitera tout risque de ce genre dans l'avenir.

              Commentaire


              • #8
                @azazigh
                en tunisie la burqua est interdit, pour tant c'est un pays musulman
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  Sahitou,
                  Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble. Mais l'erreur qu'ont fait les islamistes dans les années 80 puis 90... et ben ils ne la feront pas 2 fois, ils sont plus futés maintenant , tout Virus mute.

                  Maintenant ils rasent leur barbe , modernisent leur discours , se font élire maire, député , senateur.. rentrent dans la majorité présidentielle , ont du poids dans le vote des lois .
                  C'est un peu comme le SIDA , ils nous gangrennent, ils nous gangrennent et quand on s'en rendra compte il sera trop tard .

                  Ces gens la ne laisseront jamais émerger une loi anti niqab. Pour ça il faut une Bonne dictature à la tunisienne .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par freeman
                    Ces gens la ne laisseront jamais émerger une loi anti niqab. Pour ça il faut une Bonne dictature à la tunisienne .
                    ...euh ... je pense qu'il y aurait d'autres options qu'une dictature. Il faudrait commencer par enseigner sérieusement notre religion et je pense que ce genre d'accoutrement disparaîtra tout simplement.
                    Mais bien sûr il ne faudra pas oublier de prendre en charge certains malades mentaux qui sont excessivement obsédés par la chôse ou par les armes à feu... dans la symbolique psychologique ... c'est pareil
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #11
                      Le problème c'est de définir ce que veut dire "Enseigner sérieusement notre religion", certains te diront qu'elle est déja enseignée sérieusement.

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis le plus important c'est la prise de conscience des citoyens, qui n'hésitent pas à informer les services de sécurités de tout mouvement suspect.
                        C'est un grand "plus" dans la lutte contre les barbares .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          et dans le meme esprit pourquoi ne pas interdire tout vehicule motorise car bien des attentats ont ete commis au moyen de vehicules pieges

                          Commentaire


                          • #14
                            les moujahidine et moujahidate pour la liberation de l'algerie du colonisatuer francais ont bien utiliser l'habit national (HAYEK) et meme porté des jupes, je ne sais pas si la france a interdit le port du hayek et jupe en algerie pour arrété la revolution?!!

                            les actes teroriste ce font avec des bombe et de armes c'est ca qu'il faut interdire la circulation des armes et ne pas le port de voile , hijab, hayek, ou minijupe
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Yatik saha !!!!!!!!!!!!

                              VivaAgérie2002, tout à fait d'accord et en plus ça n'a jamais fait partie de notre paysage cette espèce de ''chiffon'' horrible et disgracieux importé d'autres pays.
                              Celle qui veut se voiler n'a cas porter le voile de nos mères et grand-mères, nous n'avons rien à envier sur le choix de nos costumes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X