Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record du monde pour une adolescente haute de 58cms !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Record du monde pour une adolescente haute de 58cms !

    Selon le Livre indiens des records, Joty Agmé de la ville indienne de Nagpur est la fille la plus petite du monde. L'écolière âgée de 15 ans ne mesure que 58 centimètres pour 5 kilos.



    Agmé souffre d'une forme de microsomie qui s'appelle l'achondroplasie. Elle explique aussi apprécier son succès : "Je suis fière d'être petite. J'aime l'attention que les gens me portent". Elle fait ses études à l'école locale avec des jeunes de son âge. Elle est assise devant un pupitre conçut spécialement pour elle.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    pauvre petite !
    j'éspere qu'elle ne souffrira pas de son handicape dans l'avenir !

    Commentaire


    • #3
      elle a l'air heureuse....par contre pas cool le cartable...elle pourrait rentrer dedans et ce faire porter par une copine
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        bonjour traks , sa fait un bail

        elle est heureuse pour l'instant car ce n'est qu'une enfant qui ne soucient pas encore du regard des autres et les obstacles qui pourront lui surgir quand elle serra une femme !!

        Commentaire


        • #5
          salu tenebre ....oui ça fait un moment

          ben oui , en plus pour elle le moindre petit obstacle....iweli un truc énorme
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            J'espère qu'elle ne souffrira pas de son handicap quand elle sera une femme, sa va encore elle est un enfant.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              les autres filles ont l'air immenses a côté !!

              Commentaire

              Chargement...
              X