Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présence abstraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présence abstraite

    Bonjour!

    Présence abstraite.




    Présence abstraite
    Qui prend la forme de mon désir d’être.

    Je te découvre plus proche
    Sous le repli de mes paupières
    Où je te donne ta réalité ;
    Où tu m’infuses comme un besoin de toi
    Où j’avance vers toi
    Où je t’habille de rire, de sons et de lumière.
    Et tu me viens de partout, tu me déborde
    Tu es sans limite.
    Je te suis comme une destinée
    Ainsi qu’une eau claire
    En course vers la mer,
    Pour s’y perdre
    Pour s’y confondre.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

  • #2
    très belle abstraction merci pour le partage
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #3
      tout cela est bien joli dans l'abstrait......
      merci pragamatic du partge.....un joli tebleau......... meme en realite
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        [QUOTE][/QUOù je t’habille de rire, de sons et de lumière.
        Et tu me viens de partout, tu me déborde
        OTE]

        Merci Pragmatic,

        On dirait une vraie fee que tu prepares pour creer une magie debordante..
        Merci, j;'ai beaucoup aime,

        Suz
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir les amis (es)

          @ POstra - Sam - Suzanna.

          merci d'être passé par là. ça encourage qu'on soit lu.

          merci d'avoir apprécié.

          Sam. c'esdt de l'abstrait oui. la présence est abstraite . c'est un rêve peut être mais il faut toujiurs tenté d'extraire sa réalité de ses rêves . n'est-ce pas possible. dois-je renoncer?

          Suzanna: oui cela peut être une fée . ou un ange à visage humain . qui sait. faut y croire.

          bonne fin de soirée à tous. merci .
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #6
            Pragmatic

            ... Une présence abstraite à laquelle on donne sa réalité... peut-elle demeurer irréelle ?

            Joliment écrit. J'aime aussi le style léger de ton poème.

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              océane

              bonjour océane.

              Une présence abstraite à laquelle on donne sa réalité... peut-elle demeurer irréelle ?

              Joliment écrit. J'aime aussi le style léger de ton poème.


              merci d'être venue me dire tes impressions de lecture. vraiment ça encourage de revenir poster ses émotions, ses rêves; ses peines ses espérance et, éventuellement, ses acquis en ce ce monde , pour les partager avec autrui.

              Je suis vraiment touché que tu aies trouvé ce texte joliment écrit ! peut être est-ce parce que sorti des tripes.

              merci océane.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #8
                Beau poème pragmatic!

                Bravo
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Rose des bois.

                  Bonjour rose des bois.

                  merci d'être venue me dire que tu as apprécié ce petit texte.
                  c'est bien gentil.
                  merci vraiment RD bois.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien pragmatic

                    C'est un plaisir de te lire, et je ne peux que t'encourager! Tu habites réellement dans tes mots! Continue surtout, c'est tellement beau de pouvoir s'exprimer de la sorte
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      ...il m'arrive de me promener dans la rue des petites perles, et aujourd'hui, j'ai rencontré une présence abstraite...je suis fascinée de l'art avec lequel tu nous la présente....très beau....merci pragmatic pour ton partage......
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Rose des bois!

                        C'est un plaisir de te lire, et je ne peux que t'encourager! Tu habites réellement dans tes mots! Continue surtout, c'est tellement beau de pouvoir s'exprimer de la sorte
                        pourquoi n'essaies-tu pas Rose. je suis sur que tu en es capable. Il y a toujiours de la beauté qui dort en chacun de nous . Il faut la libérer. ça fait du bien Rose. Libére cette beauté qui est en toi.et écris -la . immortalise la.

                        allez vas-y.

                        on t'attend. promis.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #13
                          Felle.

                          Bonsoir Fella!

                          ...il m'arrive de me promener dans la rue des petites perles, et aujourd'hui, j'ai rencontré une présence abstraite...je suis fascinée de l'art avec lequel tu nous la présente....très beau....merci pragmatic pour ton partage......
                          je suis content que tu aies aimé ce texte et que tu sois venu me le dire avec cette âme de poéte.

                          je reviendrai poser de temps en temps dans cette rue quelques petits pots de fleurs pour ton plaisir. Fella

                          bonne soirée Fella!
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #14
                            pragmatic, la poésie ce n'est pas vraiment mon fort, j'écris beaucoup mais en prose, mais j'hésite toujours à montrer mes écrits, je les garde pour moi-même, je ne sais pas pourquoi!

                            Le jour où je pourrai les partager, tu seras le premier qui les lira (si je reste ici) même si je ne les publie pas sur le forum, je préfère avoir ton avis en premier pour pouvoir franchir le pas

                            Merci pour tes encouragements, c'est très très gentil
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai Adoré ton poéme Pragmatic

                              surtout
                              Je te suis comme une destinée
                              Ainsi qu’une eau claire
                              En course vers la mer,
                              Pour s’y perdre
                              Pour s’y confondre.
                              que je trouve particulierrement attendrissant

                              Merci pour le partage
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X