Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce quelqu'un de bien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce quelqu'un de bien?

    Une personne hautement instruite, tolérente, resepctueuse des religions (tout mon contraire), écologiste, de gauche viscéralement (donc anti-racisme) et forcément, cerise sur le gâteau, admirative de l'histoire algérienne. En tant que mâle, avec de telles qualités, il s'avère que si une femme-soignée de bon goût, brune- possède toutes ces qualités...une histoire est possible!

    Sinon, il ne faut pas rêver et le cébilat ne m'est nullement une détresse dès lors que le moins pire "martyr".

    Et vous?

  • #2
    j'aurai bien voulu te rependre...mais j'ai pas un bac+4 ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Encore une fois , j'ai rien pigé

      Commentaire


      • #4
        traks et Tite-fée, je me joins à vous
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          dommage je suis blonde
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • #6
            je n'ai compris que le titre^^
            Qu'est-ce quelqu'un de bien?
            je dirais que c'est relatif...
            ça dépend de la personne qui juge...

            Commentaire


            • #7
              Aïe..tant ptie fée (honneur aux femmes) que traks, vous me mettez dans l'embarras déjà alors que le sujet n'est qu'à ses débuts et devrait permettre d'autres directions que celles initianalement voulues.

              En d'autres mots et "cela sans l'avoir vraiment voulu le dire" quels seraient vos critères que doit pas posséder impérativement un éventuel partenaire d'une randonnée sentimentale mais que toute manière ne survivra à votre caractère indomptable craignant nullement le célibat?

              Commentaire


              • #8
                Qu'est-ce quelqu'un de bien?
                ... Quelqu'un comme moi, pardi !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  mais que toute manière ne survivra à votre caractère indomptable craignant nullement le célibat?
                  a chaque fois que je lis omar je l'imagine :



                  sinon "Qu'est-ce quelqu'un de bien" ce sont certainement tes connaissances qui ne t'evitent pas
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    tamerlan,

                    Instinctivement, le raï m'a charmé puisqu'il est une musique populaire de ma région natale...la somptueuse Mitidja. Donc, des origines doivent s'avouer afin de ne pas partir vaincu déjà dans une histoire à tous les titres, mais aussi sentimentale avec une étrangère. Et si, celle-ci n'est pas obnubilée par l'épopée d'un peuple sans autre exemple, alors le charme féerique n'est pas consacré.

                    Sinon alors, il y a lieu de se refuser un destin dû au hasard d'esthéties physiques complaisantes mais d'échec assuré si l'osmose se pourvoit qu'à cela...charme héméphère.
                    ________________________

                    http://www.dailymotion.com/video/x4e...-raykoum_music

                    Commentaire


                    • #11
                      @omar
                      man hakak!! bon courage...je te souhaite que le "charme" ne soit pas rompu durant toute ta vie
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12


                        ya3ni je suis asses d'accord avecla chanteuse... mais perso je suis incapable de formuler une repense
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par traks
                          j'aurai bien voulu te rependre...mais j'ai pas un bac+4 ....
                          tu as qaund même fini par risquer une hypothèse...
                          faut-il en conclure que tu as décroché le master entre temps ?

                          Commentaire


                          • #14
                            tu peut aussi dire que j'ai triché car j'ai ramené de l'aide extérieure pour rependre a ma place
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              donc tu n'es pas quelqu'un de bien, traks hé hé...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X