Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Définitions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Définitions

    A la lecture d'un livre ou au travers d'une discussion, une définition caricaturale, satirique ou philosophique a retenu votre attention... Genre :

    Echo : phénomène naturel qui a toujours le dernier mot, même avec une femme.(Oulala, je vais me faire flinguer)

    ou encore :

    Héritier : Proche parent qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main...
    Dernière modification par ETTARGUI, 15 juillet 2010, 19h00.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

  • #2
    je me rappelle juste de
    le banquier : c'est le type qui te prête un parapluies quand il fait beau , et qui te le reprend quand il pleut
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      AVOCAT: Personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire". (Franz Kafka)

      Commentaire


      • #4
        PARLEMENT
        Mot étrange composé des verbes "parler" et "mentir".
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          ... Optimiste : Personne qui commence à faire ses mots croisés au stylo-bille...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Partouze: Amour avec un grand "tas" (Patrick Sébastien)

            Commentaire


            • #7
              La vie : c'est une perpétuelle distraction qui ne nous laisse même pas le temps de prendre connaissance de ce dont elle nous distrait (Franz Kafka).

              Commentaire


              • #8
                Ambrose Bierce

                Dans l'optique de ce topic, je vous recommande la lecture du Dictionnaire du Diable, d'Ambrose Bierce !
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Diplomatie :
                  l'art de découper un gâteau de telle sorte à ce que chacun ait l'impression d'avoir eu la plus grosse part. (Je ne me souviens pas de son auteur)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X