Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La relation tumultueuse homme-femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La relation tumultueuse homme-femme

    Quand on est spontané, on en fait trop et quand on reste réservé, on en fait pas assez. C'est quoi la solution ?

    Compliquées les relations humaines

  • #2
    Bonjour tout le monde

    Courage juris, ca finira par prendre

    Commentaire


    • #3
      ya pas de solution laisse faire c tout

      Commentaire


      • #4
        Quand on est spontané, on en fait trop et quand on reste réservé, on en fait pas assez. C'est quoi la solution ?

        Compliquées les relations humaines
        Avec les femmes mon frères juris comme tu fait tu n'est pas bien a droite ou a gauche c'est la meme choses

        un proverbe populaire dit : un roi a posé la question suivante a ça femme tu as vu ce que je t'ai fait pendant quarante ans et la femme du roi répond he tu m'a fait ce qu'ont fait les hommes a leurs femmes

        Bonsoire jack heureux de te croisé il faut un décodeur américain trés sofistiqué pour pouvoir trouvé la solution a la question de notre amis juris

        Commentaire


        • #5
          qui compte avec moi combien de msg de filles du genre :

          resté sois même !

          je comprend pas pourquoi elles nous mentent , pourtant qu'on une fille qui cherche une solution les mecs aides avec du concret et du réelles

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir le sage, ehuereux aussi de retrouver
            ah s'il y'a un decodeur, je pense que tu devrai aider notre ami juris.

            Commentaire


            • #7
              qui compte avec moi combien de msg de filles du genre :

              resté sois même !

              je comprend pas pourquoi elles nous mentent , pourtant qu'on une fille qui cherche une solution les mecs aides avec du concret et du réelles
              mon freres nadyr je n'ais pas bien saisi

              car monsieur juris parle de relations homme femme

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir alikoum.

                Courage juris, ca finira par prendre
                La mayonnaise. Merci de tes gentils mots mais j'essaie uniquement de comprendre ce phénomen. Je voulais savoir en fait si toutes les femmes sont faites comme ça

                Commentaire


                • #9
                  IL FAUT être spontané...faut être soi même, sinon ça va être compliqué de vivre en réfléchissant à 10fois avant de parler avec la personne avec qui on partage sa vie...
                  Faut dire que dans tout ça y'a des limites a respecter, si quelqu'un frappe spontanément, ce n'est plus la même chose...

                  La solution est d'en parler, d'expliquer, et ça finira par s'arranger...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir le sage, ehuereux aussi de retrouver
                    ah s'il y'a un decodeur, je pense que tu devrai aider notre ami juris.
                    c'est ce que j'ai fait et j'ai répondu comme j'ai pu et je t'assure ces derniers temps je ne me retrouve plus

                    je prefère que tu essaye et moi je te suis peut etre en trouvera la solution mais je suis sur que c'est impossible surtout le problème homme femme

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand vous en faites trop , c'est l'overdose
                      Quand vous n'en faites pas trop , c'est des coincés

                      faut servir à la demande
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que la meilleurs solution c'est de s'éxécuter mais a la limite sans laisser le dépassement de la ligne rouge

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle nagh.

                          Quand vous n'en faites pas trop , c'est des coincés
                          Plutôt sont des blédards
                          faut servir à la demande
                          Justement j'attends à lire votre menu

                          Le sage, t'es trop sage

                          Commentaire


                          • #14
                            Plutôt sont des blédards
                            hacha
                            je kiff les blédards moi

                            Justement j'attends à lire votre menu
                            a wah a Juris nagh , c' un secret d'etat , si on dévoile la recette le mystére va tomber

                            tu devrais pas avoir de bléme toi avec les femmes , te connaissant tu peux faire tomber une bombe Atomique
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi la solution ?
                              Faut rester soi-même et économiser son énergie, parce que de toutes façons, elles sont jamais satisfaites

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X