Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage homosexuel

    L'Argentine vient d'autoriser le mariage homo devenant ainsi le premier pays de l'Amérique latine à le faire. En France c'est une question de temps car actuellement la droite française, qui est au pouvoir, ne l'autorisera jamais. Les homos doivent attendre l'accès au pouvoir de la gauche. Personnellement j'espère qu'elle n'y accèdera jamais.

    Pensez-vous qu'être contre revient à passer pour un intolérant ?

  • #2
    Sur des questions aussi sensibles (l'avortement, le mariage homo, la peine de mort,...) je pense qu'on a le droit d'être contre (sans passer pour un type de l'extrême-droite) ou pour (sans se faire traiter de gauchiste).
    Pour moi, il y a un seul truc qui fait que je ne suis pas tout à fait "pour", c'est le problème de l'adoption inévitable. Après, il y a des enfants qui souffrent avec des parents "normaux", et d'autres qui vivent très bien avec des parents du même sexes (avec deux mères par exemple).

    Commentaire


    • #3
      Si je suis contre , c'est surtout pour l'adoption , la nature a été bien créer , un enfant doit se voir avec une femme et un homme .

      Sauf , les cas spécial ( et l'homosex n'en fait pas partie à mon avis )

      Sinon , je m'en care pour autre chose .

      Commentaire


      • #4
        C'est dur d'etre tolerant quand on a subit une education "balisee"..

        Je dis pas que je suis tolerante, mais j'essaye de l'etre, sans pousser a font les limites que je me suis tracee, ou plutot sans changer mes principes

        Je dirais donc pour repondre a ta question, tant que ces gens la ne me derangent pas, et je les frequente pas, rani mhaniya..

        J'ai juste une question:
        C'est quoi etre contre? par exemple?

        Dire a haute voix qu'on est pas d'accord, on aime pas ca? on fait tous pour empecher ce phenomene a se propager?

        Commentaire


        • #5
          Je ne ss pas contre le mariage , après tt c'est juste un bout de papier et avec ou sans ils viveront ensemble !

          Par contre je ss contre l adoption

          Commentaire


          • #6
            Pensez-vous qu'être contre revient à passer pour un intolérant ?
            Et le mariage entre frère et soeur, c'est de l'intolerance ?
            Et le mariage avec une fille de 10 ans, c'est de l'intolérance ?

            Eh ben c'est pareil, est contre nature et vicieux. Dans certains cas, il ne faut pas mettre des gants et allé direct au but.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              J'ai rencontre y'a quelque jours un couple de deux femmes, avec un bebe, c'etait choquant pour moi, et inacceptable, revoltant, mais j'ai rien fait, quand une d'elles m'a vu les fixer aux yeux, j'ai souri, et elle m'a souri aussi..

              Voila je suis passe par "tolerante" sans le vouloir..

              C'est pour ca j'aimerai savoir ce que signifie Tolerance pour vous?

              Commentaire


              • #8
                Pensez-vous qu'être contre revient à passer pour un intolérant ?
                Il y a des choses qui peuvent gêner, être contre est pour moi une forme d'intolérance mais une société peut elle tout tolérer ??


                sinon pour le moment je m'en fiche, pour l'adoption également !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est le cas, j'assume cette intolérance.

                  Commentaire


                  • #10
                    une chose que je ne comprend pas du tout ...
                    pourquoi ils emploient le mot "mariage" ....
                    ils ont qu'a d'inventer un autre mot ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Pensez-vous qu'être contre revient à passer pour un intolérant ?
                      Comment tolérer l'intolérable??
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dur d'etre tolerant quand on a subit une education "balisee"..
                        C est dit, quand on été elevé dans un monde musulman ou judeo chretien c est difficile d accepter les differences..

                        Y a dejá le Pacs qui ressemble fortement au mariage.

                        Pour ce qui est de l'adoption rien ne garantit le bonheur d un enfant qu il ai des parents de sexes differents ou du meme sexe.
                        Je connais des couples homo avec des enfants et les enfants ressemblent aux miens en tout points, et les parents sont des parents comme les autres, si ce nest avec une attention et une sensibilité parfois plus developpée que chez les autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme dirait Coluche, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire

                          Par contre, je les trouve débiles à vouloir le mariage, ils ont le Pacs, et cette façon de tout faire comme les heteros est bizarre.

                          Je suis contre le fait qu'ils adoptent des enfants par contre.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai.... a moins d'avoir un sens de tolerance au dessus de la normale ou un je m;en fichisme tres pousse.. a part c'est tres genant
                            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                            Commentaire


                            • #15
                              moi ça ne me derange pas ,il faut etre un peu tolererent ce n est pas n on plus une maladie d etre homo et il son apte a eduquer des enfants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X