Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mel Gibson vs Roman Polanski : Les 2 poids 2 mesures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mel Gibson vs Roman Polanski : Les 2 poids 2 mesures

    Pourquoi ces 2 poids 2 mesures.

    Le premier est violent, il a tenu des propos racistes, il est alcoolo, .... il est attaqué de tout les côtés. Et pourtant, ce n'est pas la première histoire comme ça dans les milieux huppés de Los Angeles.

    L'autre (Polanski) est pédophile, il a eu un rapport avec une petite fillette de 13 ans, le rapport était forcé, et je vous épargne les details pervers de ce rapport, ça s'est passé dans la maison du hero du Vol au dessus d'un nid de Coucou.

    Sauf que Polanski est protégé, faut pas s'attaquer au génie, il est defenu par tout le monde, même le MAE de la France le défend, ....

    Pourquoi ces 2 poids 2 mesures ? Marlon Brando avait déjà eu des problèmes de ce genre. Et ce ne sont pas les exemples qui manquent.

    Tout ça parce que ce sont des gens qui n'ont pas plu à l'AIPAC ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    un ennemi reste un ennemi ...meme apres avoir demandé pardon

    Mel Gibson déclare : “les Juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde”.

    la3koub lel faux pas de notre ami anthony hopkins

    Anthony Hopkins: Israel means war and destruction and we Americans are behind this war and I am ashamed of being American
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Je ne trouve pas que c'est le cas du tout.
      Polanski a commis le viol, il y a 30 ans. Si il aurait être jugé il y a long temps. C'est parce qu'il est célèbre qu'on s'acharne. Et meme la victime veut qu'on ferme le dossier, elle veut tourner la page.

      Commentaire


      • #4
        Il y en a qui ont sorti l'argument "on s'acharne sur Polanski parce qu'il est juif" (Ian Moix en particulier, cf. on n'est pas couché). Mais avec Polanski ce qui m'a choqué le plus c'était l'argument "un génie comme lui ne doit pas être jugé comme tout le monde". Donc, si on a fait un film comme "Le Pianiste", on peut tout se permettre. A propos, il faudrait surveiller Adrien Brody de plus près, surtout que maintenant il commence à jouer dans des films de Roberto Rodriguez.

        Commentaire


        • #5
          @kareena : Je ne suis pas d'accord.

          Avoir un viol sur une petite filette de 13 ans, en plus il n'a pas eu un rapport classique mais pervers ne peut pas être effacé comme ça, même après 30 ans.

          Et je rappelle que l'age du consentement n'est pas 13 ans. A 13 ans, l'avis de la fillette n'a aucune valeur dans ce genre d'affaires. Je parle bien sur de l'avis de pardonner, ....

          Quand on commet un acte comme ça sur une petite gamine, que la gamine pardonne, ou qu'elle pardonne plus tard ne vaut pas grand chose.

          Donc pour toi, on doit pardonner au génie de Polanski ?!
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            c'est allucinant cette histoire, il doit être jugé comme n'importe quel criminel

            c'est pas parcequ'il a fait une quarantaine de jours de préventions qu'il a purgé sa peine comme il dit. ça ne se passe pas comme ça.
            ses amis devraient avoir honte de le soutenir.
            il doit payer pour se qu'il a fait même trente ans après.
            pas de prescription pour les violences aux enfants

            il n'est pas défendu par tout le monde mais malheureusement le "gratin" qui le défend a pignon sur rue et ils se serrent les coudes entre eux

            Commentaire


            • #7
              Misterover:
              Avoir un viol sur une petite filette de 13 ans, en plus il n'a pas eu un rapport classique mais pervers ne peut pas être effacé comme ça, même après 30 ans.
              J'ai jamais dit une chose pareille.
              Mais il aurait du être jugé au moment du crime pas 30 ans après. Si on s'acharne parce qu'il connu.
              Je ne sais pas si il y a 30 ans, il a eu des privilèges à cause de son nom.
              Ne pas oublier que ressasser cette affaire sans arrêt sans la demande de la victime, ne permet à cette dernière de tourner la page. Elle harceler par les journalistes à chaque fois qu'on parle de l'affaire. SI comme si on la violais une deuxième. Elle est célèbre pour être la fille violer par Polanski. Tu ne penses pas qu'elle le droit d'exister autrement que par cette désignation?!

              Commentaire


              • #8
                On n'a pas ressorti l'affaire, elle a toujours existé.

                Sauf que Polanski n'avait jamais mis les pieds aux US.

                Sa place est en prison, même si la victime pardonne.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X