Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les droles d excuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les droles d excuses

    Depuis plusieurs jours la canicule sevit par ici.

    Dans les trains allemands il y a eu plusieurs cas de malaise plus ou moins grave. En fait dans les trains en question la climatisation ne fonctionnait pas ( il y a eu des pics á 38°, on n est pas habitué ))
    La Deustche Bahn a donné comme excuse "les climatiseurs sont defectueux des que la temperature exterieure depasse les 32 C. "

    Bizzare comme excuse non ???

    En avez vous entendu d autre dans ce genre ?

  • #2
    Excusez-nous pour ce retard (de bourse), le directeur du bureau n'aime pas travailler pendant le Ramadan !!

    A propos, je n'ai toujours pas eu un mot d'excuse pour cette année.

    Commentaire


    • #3
      punaise !!! 40 dans les chambres !!!c'est infernal ...

      Commentaire


      • #4
        Agence Air Algérie à Paris (il y a quelques années de cela). La pancarte indiquait que l'heure de fermeture 18h30, je me pointe vers 16h40 et je vois la porte fermée.

        - Toc Toc
        - Oui, on est fermé !
        - Toc Toc (ouvre que je te parle)
        - Ooooh ! Il m'indique la pancarte d'un geste insistant.
        - Oui, je l'ai lu, ouvre.
        - Bein alors, c'est écrit, on est fermé !
        - Non, c'est écrit: "Fermeture à 18h30"
        - Donc on est fermée
        - (En mode hragtli rassi) : Ah ?
        - Dépité, il entrouvre la porte et me dit : quand c'est écrit, on ferme à 18h30, ça veut dire...
        - Que vous fermez à 18h30 et que je peux me pointer à 18h29.
        - Non Monsieur, logiquement, on ferme à 18h30 ça veut dire quoi ? ça veut dire qu'on ferme les caisses à 16h30 pour faire la comptabilité....
        - Rak sérieux, l'3ziz ?
        - Mais oui khoya, il faut se renseigner avant de venir et bien lire les pancartes bark...


        Je me demande toujours ce qu'ils faisaient ce jour-là pour ne pas avoir envie de bosser à ce point car d'habitude ils font leur boulot relativement bien..

        Commentaire


        • #5
          @dandy : héhéhéhé nta ma téfhamch.

          un jeune cousin , qui troue 5 sachets de ciment avec un petit tournevis, résultat ,l'air entre et le ciment deviens comme de la pierre (inutilisable)....
          -pourquoi t'a fait ça connard ! .
          -pour aérer le ciment ?!:22:.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            actuellement a constantine et il est 1 heure 10 minutes 31° a l'intérieur de l'appartement fenetres et balcons ouverts

            c'est vrai les allemands ne sont pas habitué a ce genre de température ainsi que les français

            comme dit momo en fait avec

            Commentaire


            • #7
              petit clein d'oeil à Maya's

              -pourquoi tu l'as trompé?
              - je ne les pas fait exprés "machi bel3ani " , je l'ai fait be niya
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                excuse

                ... D'une copine : "Désolée, je ne peux pas venir. Il y a une souris dans la cuisine. Je ne peux pas la laisser seule."...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  -pourquoi tu l'as trompé?
                  - je ne les pas fait exprés "machi bel3ani " , je l'ai fait be niya
                  ha ha ha ha ha ha ha ha!!

                  il y a un proverbe bien de chez nous qui dit
                  "Dir Rouhek mahboul, techba3 Kssour"

                  cela dit se faire passer pour un naif même fou, on t'accorde hospitalité et bénédiction.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    bijor Inata

                    ... Je dirai : " Dir rouhak mahboul, techbaâ techkchouka "...

                    C'est plus léger... surtout en été...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour sirène,

                      yecheb3ou tchekchouka, dela3, panini tout passe quand on fait parler lehbal!!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X