Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : En route pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : En route pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil ?

    16 juillet 2010 - 12h25

    L'Algérie, auteur d'une bonne Coupe du Monde 2010, sans pour autant passer les poules, a de bons espoirs d'être de la partie lors du Mondial 2014 qui se tiendra au Brésil.
    L'Algérie doit encore grandir pour bousculer les autres nations.

    Un nouveau sélectionneur ?
    Rabah Saâdane, le sélectionneur qui a mené l'équipe d'Algérie à la coupe du monde 2010 pourrait bien céder sa place incessamment sous peu. En effet, José Perkerman, l'ancien sélectionneur de l'Argentine entre 2004 et 2006 serait pressenti pour le remplacer. Il confirme l'information sur la chaîne Al-Jazeera Sport : « Oui, l'Algérie m'a contacté et m'a proposé de prendre en charge la sélection nationale d'Algérie. Je vais réfléchir à la proposition ».

    Une bonne cohésion
    L'impression laissée par l'équipe d'Algérie à la Coupe du Monde 2010 est celle d'une équipe soudée, bien en place sur le terrain. En atteste le peu de buts encaissés (2 buts) durant la compétition. Raïs M'Bohli s'est révélé être un précieux dernier rempart alors que les défenseurs algériens ont confirmé qu'ils avaient le niveau international. Madjid Bougherra et Antar Yahia ont formé une base défensive solide.

    Il manque un attaquant
    Karim Ziani a du talent mais il n'est pas attaquant de pointe et c'est ce qu'il manque à l'Algérie : un buteur. Quelqu'un de décisif dans le dernier geste. Le jeune attaquant de l'OL, Ishak Belfodil (18 ans), est suivi par la fédération algérienne mais il est pour l'instant international français des - de 18 ans.

    L'Algérie pour grandir encore un peu plus devra oser plus offensivement et dénicher la perle rare qui leur a tant fait défaut au Mondial 2010.

    TF1

  • #2
    Il confirme l'information sur la chaîne Al-Jazeera Sport : « Oui, l'Algérie m'a contacté et m'a proposé de prendre en charge la sélection nationale d'Algérie. Je vais réfléchir à la proposition ».
    J'ai cru avoir lu que Raouraou ne voulait pas d'entraineur étranger!!!

    Commentaire


    • #3
      je croyais que Saadane continuait jusqu'en 2012

      Commentaire


      • #4
        En effet, José Perkerman, l'ancien sélectionneur de l'Argentine entre 2004 et 2006 serait pressenti pour le remplacer. Il confirme l'information sur la chaîne Al-Jazeera Sport : « Oui, l'Algérie m'a contacté et m'a proposé de prendre en charge la sélection nationale d'Algérie. Je vais réfléchir à la proposition ».
        je pense que cette info est deja consommée depuis quelques semaines deja, depuis, beaucoup d'eau à coulé sous les ponts, surtout que Pekerman est detenteur de la double nationalité, (Agentine et surtout Isralienne).
        Au jour d'aujoud'hui c'est plutot Saadane qui à le plus de chance de continuer l'aventure avec les verts, avec quelques anciens joueurs qui devront renforcer le staff technique.

        Commentaire


        • #5
          saadane reste c la stabilité et la continuation puis il compte renforcer son staff donc sa s'améliorera

          Commentaire


          • #6
            l'algerie en route vers etguembir...vous avez rien fais au CAN2010 et au mondial 2010, vous avez aussi dis que le resulta de 2010 moucharif li 3arab..vous etes serieux ?????

            Commentaire


            • #7
              Au fait, khelouna mel l'equipe ta3 tguembir svp !!!!

              Commentaire


              • #8
                Au fait, khelouna mel l'equipe ta3 tguembir svp !!!!
                En tout les cas elle est meilleur que ton équipe de chévres
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas d'equipe moh toukh proukh....l'equipe ta3 saadane c'est l'equipe de tguembir et toi je crois tu fais parti !

                  Commentaire


                  • #10
                    si saadane reste il lui faut des assistans pro ayant de lexperience dans des grandes equipes et ne pas oublier les locaux

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas d'equipe moh toukh proukh....l'equipe ta3 saadane c'est l'equipe de tguembir et toi je crois tu fais parti !
                      Calmos calmos, sincerement tu nous impressionne pas, sinon 1 2 3 VIVA L'ALGERIE
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mista,
                        saadane ne fera rien, il n'est pas un entraineur de valeur...crois tu que ce qu'il a fais au mondial avec ses directives et ses changements c'est la retouche d'un bon entraineur? regardes ce que les entraineurs fasse pour renverser le score et regarde ce qui notre saadane avais fais !

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh pecos, cette equipe m'avais rendu malade, dingue et triste durant la CAN,les stages et le mondial...je suis sorti avec un resultat : saadane ne fais pas l'affaire et il ne fera jamais l'affaire et meme s'il recutera les messi,christiano et casillas...c'est saadane l'attitude qu'on doit changer par un vrai..un vrai entraineur quoi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Raouaraoua n'est pas bête, il est en train de preparer l'aprés Sâadane
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              vous critiquez saadane et l'equipe d'algerie mais ses objectif etai une qualifiquation a la CAN 2010 il a fait bien plus il a sorti l'Algerie de l'anonymat et notre equipe a pu se frotter a de grande nation comme l'angleterre et aquerir de l'experience moi je fait parti de ceux qui n'oublie pas d'ou nous venons 24ans sans coupe du monde 2 ans sans coupe d'afrique ont peu de temp ont a avancer baucoup perso je le suis reconnaissant a lui au staf et au president et aux joueur deja ont a franchi un palier et ont est sorti de anonymat maintenant ont avance
                              Dernière modification par slytds31, 17 juillet 2010, 22h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X