Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudebouz a le virus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boudebouz a le virus

    Après des vacances prolongées en raison de sa participation au Mondial avec l’Algérie, Ryad Boudebouz (20 ans) a rejoint ses coéquipiers du FC Sochaux actuellement en stage. Le milieu offensif a toujours la tête dans les étoiles.

    Ryad Boudebouz a clairement attrapé le virus du haut niveau. Son stage d’un mois et ses deux semaines de Coupe du monde avec les Fennecs ont donné au néo-internaional l’envie d’y replonger le plus rapidement possible. « J’ai vécu des moments magiques et inoubliables, a-t-il confié au site officiel du FC Sochaux, même si c’est une déception au final, car nous avons été éliminés au premier tour alors que nous aurions pu passer. Bien sûr, j’aurais voulu jouer les trois matches, mais je pense que c’était déjà beau d’avoir joué face à l’Angleterre. »

    Assuré de rester du côté de Montbéliard au moins une saison supplémentaire, la nouvelle coqueluche des fans algériens, a hâte de replonger dans la compétition internationale avec l’Algérie : « Il faut effectivement penser à la suite et les qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.Il y aura un match de préparation le 11 août contre le Gabon, puis la première rencontre de qualification face à la Tanzanie à domicile. » Pour le Sochalien, le match face aux Panthères constituera un moment privilégié, puisqu’il évoluera pour la première fois dans un stade et devant un public algériens.

    F.C (Rédaction Football365/FootSud)

  • #2
    Légitime d'attraper ce virus Non !!!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Boudebouz a le virus
      j'ai eu peur qu'il s'agissait du virus attrapé par belhadj

      Commentaire


      • #4
        javais cru kil avait attrapè un virus(maladie)en algerie alors rien de grave....en tout cas lui normalement il est sur ...si ca se passe bien il participe en 2014 il aura que 24ans

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais bien que d'autres jeunes pensent à ce virus !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            j'ai cru qu'il avait pris le virus de belhadj " la retraite prématurée" ! j'espère qu'il aura l'occasion de jouer avec l'EN

            Commentaire


            • #7
              ca fait plaisir ces jeunes comme boudebouz franchement bravo

              Commentaire

              Chargement...
              X