Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Ou Contre les salles de Sport Mixtes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Ou Contre les salles de Sport Mixtes ?

    Certain(e)s Gérant(e)s de salles de Sport sur Alger prennent Mal le fait qu'un(e) Adhérent(e) refuse de prendre des cours Mixtes

    Ils se retiennent pour pas lui dire : t'es Coincé(e) !!

    Je vous pose alors la question :êtes vs pour ou contre la mixité ds les salles de sport ? Et quels seraient les inconvénients ou les avantages de cette situation selon vs !!!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    en tant que celibataire jprefere les filles seules et les garcons seuls jaurai peur doublier pourquoi je suis la...

    Commentaire


    • #3
      Tu m'as fais rire toi
      Et donc aprés le mariage , tu prends un Club mixte !!!!! Splike moi alors
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je suis pour les 2 et que chacun choisisse selon sa façon d'être et ses convictions, ...

        Personnellement, je préfère aller dans des gym pour femmes, je m'y sens plus à l'aise tout simplement, mais en ce moment, je n'ai pas le choix de m'inscrire dans un gym mixte, car je n'ai pas trouvé un bon gym pour femmes qui a certaines caractéristiques que je cherche, ...

        Commentaire


        • #5
          ben oui allah ghaleb ...jai un merite naaref rohi

          Commentaire


          • #6
            Je suis pour les clubs de sport mixtes, c'est que des clubs de sport à ce que je sache? Pas des clubs échangistes alors arrêtons d'être complexés.

            Ahhh l'époque ou je faisais du kung fu à Alger dans des cours mixtes avec "like a virgin" de Madonna en fond..... Malheureusement cette époque est révolue :-(

            Commentaire


            • #7
              oui daccord avec toi freeman et pensez a ceux qui vivent le celibat et qui pourront pas sechapper de souler,taquiner,draguer

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour les 2 et que chacun choisisse selon sa façon d'être et ses convictions, ...
                De Même ,, je n'ai rien contre ceux ou celles qui fréquentent les salles Mixtes
                Mais me concernant , je suis de loin plus a l'aise ds une salle pour femmes

                Une fois en sortant d'un cours j'ai rencontré le groupe qui attendait la séance suivante ( mixte ), j'avais l'impression qu'ils etaient là pour assister a une Fête et pas a un cours de sport
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  y a toujours eu des salles de sport mixtes en occident , il n'y a jamais eu de problèmes!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est que des clubs de sport à ce que je sache? Pas des clubs échangistes alors arrêtons d'être complexés.

                    Lol , Pourquoi les Jugements Hatifs

                    Chaqu'un prend ce qui l'arrange Freeman , t'es Daccord j'imagine
                    Personne n'a le droit d'imposer ses choix aux autres !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      moi jaime bien cette ambiance premier jour
                      ps jarrive pas citer pour repondre????

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour alikouM
                        Je prefere plutot m'entrainer dans une salle pour femmes mais j'ai rien contre les salles mixtes!
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Exactement premierjour, il y en a qui ne viennent que pour assister à un spectacle et montrer leur gros muscles !

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'y a jamais eu de problèmes!!
                            Cc Tenebre , comment va ?

                            Personne n'a parlé de Problèmes , c'est juste que je voulais avoir les avis des uns et des autres POINT !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Mistaaywa c'est pas comme sur ton autre forum lol la si tu veux citer le message precedent tu dois mettre entre balises [ quote] et [/quote]
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X