Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée de la Femme, Messieurs.......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée de la Femme, Messieurs.......

    Vous n'êtes pas sans avoir que demain sera la journée de la femme.

    Messieurs que prevoyez-vous de faire de spécial durant cette journées pour vos femmes : mere, soeur, epouse ect ???

  • #2
    pour demain ...demonstration de lapidations sur la place de la nation

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hellas
      Le plus gentil possible, LUI offrir des fleurS, lui proposerai que je m’occupe de tout à la maison (on partage déjà les tâches), …

      En fait, c’est tout le temps ou presque la fête à ma femme. Enfin j’essaye …
      Dernière modification par Adhrhar, 07 mars 2006, 10h44.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Une seule journée ne peut me suffire à fêter la femme!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Hellas,

          Plein de chose

          Par ici

          Commentaire


          • #6
            d'accort pour rendre hommage aux femmes demain,mais qu'elles arretent de vouloir ressembler aux HOMMES

            Commentaire


            • #7
              @Choufchouf

              En Algerie, ce n'est meme pas une journee mais une demi-journee
              Demais, je serai le premier a pied d'oeuvre...... au moins de sept heures

              Commentaire


              • #8
                les homes n'ont rien à faire vu que ce n'est pas la fête des mères
                par contre chaque année, des femmes sortent dans les rues d'alger pour faire la marche ...courageuses malgrès certains idiots (hittistes) qui leur disent d'aller faire la cuisine à leurs maris au lieu de gambader dehors....
                moi je leur propose de sortir avec leur casseroles pour fermer la gueule à ces mecs qui ouvrent leur gueule pour ne rien dire :22:
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  Sincèrement, les journées de la femmes, de la terre, des pères, de la nature, de l’alimentation et de je ne sais quoi encore…je m’en balance.
                  Pour moi, il ne devrait y avoir qu’une seule journée fêtée à longueur d’année…
                  Celle de la justice…
                  Et pour tous et partout.

                  Tu verra si t’aura encore besoin d’une autre journée à fêter!!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espere que ces des casseroles a deux tons:
                    - pouin je t'aime a en mourir
                    -poiun je serai tendre et soumisse a la fois la la ala la ala
                    que les femmes soit femmes et que les hommes soit hommes et qu'ils se respectent mutuellement (le MLF 9A SUFFIT!!!!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, a ce que je lis y a pas bcp de candidats alors je vais vous aider un peu....
                      ce srait bien : de lui faire son petit dej, une fleur ou un bouquet á côté de la tasse, de lui dire oralement combien elle est formidable (valable pour toutes)(on le pense, on ö'écrit sur les forums mais est ce qu'on le dit ? ), de l'emmener sur son lieu de travail si elle prend les transports et de la recupérer, lui préparer ou faire livrer un diner..........
                      Des gestes et des mots simples pour leur rappeler combien elles sont importantes dans nos vies les femmes.

                      Commentaire


                      • #12
                        des mots simples pour leur rappeler combien elles sont importantes dans nos vies les femmes.
                        Oui les femmes sont tellement imortantes partout y compris sur ce forum.
                        Alors : pour vous toutes

                        Les femmes, je suis contre, tout contre.
                        Sacha Guitry
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          fleurs, festivité ... c'est de la foutaise !

                          N'oublions pas que c'est une journée militante ... car le combat pour les droits des femmes continue.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Sincèrement, les journées de la femmes, de la terre, des pères, de la nature, de l’alimentation et de je ne sais quoi encore…je m’en balance.
                            Tout a fait d'accord ! Je supporte pas ces jours donné pour tel ou telles choses !

                            Si on était tous équitable y'aurai pas besoin de tout ce tralalala

                            Commentaire


                            • #15
                              olalalala.............faut prendre les choses au 2nd degres les filles........arretez d'etre trop serieuse un peu !!!!!!!!!!
                              Pour une fois qu'on propose aux femme une journée on va pas la gacher.....allez souriez les filles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X