Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hobbys - passions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hobbys - passions

    bonjour!

    avez-vous des hobbys ou des passions qui "meublent" votre temps libre . lesquelles .
    si oui, en dehors de ce qu'elles "meublent" utilement votre temps libre que vous apportent-elles concrètement ?
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

  • #2
    Trés Bonne Question Pragmatic !!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      P.jour

      PJ

      mais encore?
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #4
        J'en ai bcp pour pas dire j'en avais
        j'ador(ais) lire , j'etais une mordue de la lecture (une vraie passion pour moi )
        je fais(ais) énormément de sport et voyageais bcp aussi

        Il faut dire que mes Passions commencent a s'éteindre l'une aprés l'autre ( faute de temps ou de partage , je ne saurai le dire !!)
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          hobbies ou passions cest des trucs que tu peux pas te passer cest ca?

          Commentaire


          • #6
            Pj.

            J'en ai bcp pour pas dire j'en avais oui je comprends.
            j'ador(ais) lire , j'etais une mordue de la lecture (une vraie passion pour moi )
            je fais(ais) énormément de sport et voyageais bcp aussi

            Il faut dire que mes Passions commencent a s'éteindre l'une aprés l'autre ( faute de temps ou de partage , je ne saurai le dire !!)
            surtout pour ce qui est en gras ci-dessus.

            L'extinction et bien je pense que c'est dans le court normal des choses. chaque âge ou chaque étapes à ses passions.
            moi aussi j'ai des passions qui se sont éteintes progresivement. comme cette passion que j'avais enfants pour les timbres postes. pour les piéces de momaies. etc... des trucs d'enfants surtout. bien que ça risque de rester toute la vie . pour certians.

            maintenant pour la question du partage. oui c''st un plus qui fait vivre un hobby ou une passion mais c'est pas strictement nécessaire. la passion est par essence personnelle. NON ?

            Une passion partagée dans le couple oui c'est sublime.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #7
              hobbies ou passions cest des trucs que tu peux pas te passer cest ca?
              pas nécessairement.
              on peut vivre sans.
              c'est des activité que l'on fait avec plus ou moins de plaisir.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #8
                Pragmatic

                J'aime bcp le Changement
                Certaines activités qui me fascinaient ya quelques années me laissent complètement indifférentes aujourd'hui , j'adore découvrir et m'ouvrir sur de nouvelles activités , évoluer comme vers une étape suivante de ma personnalité que je ne connaissais pas auparavant , ceci fait que je passe parfois par une période creuse ou monotone !!

                Concernant le partage , je ne faisais pas allusion au couple , mais évoluer ds un Groupe est Fort passionnant pour moi (un groupe de sport , une association culturelle ,etc etc )
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  oui en fait ca depend des humeurs et des possibilitès
                  moi le foot et les ptits tournois de ping pong et la natation mais jai delaissè ca fait des mois javoue
                  la ces jours ci bcp de films et de musique et un peu de lecture....
                  tu mas baisser le moral jai limpression de ne plus avoir de hobbies bon ces jours ci.....si javais les moyens un voyage tous les 3mois....
                  tas pas des idèès???

                  Commentaire


                  • #10
                    Obligé de partir.

                    reviendrai plus tard.

                    merci.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adores bricoler et c'est trés utile ,
                      j'adores lire et cela me permet de m'evader , de voyager et de faire la connaissance de nouvels personnes méme si tout se passe entre moi et le livre,
                      j'adores dessiner , pour m'exprimer et exterioriser certaines choses que je ne peux dire......j'espére prochainement me mettre à la peinture ....
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimais lire, et j'ai beaucoup lu..mais j'ai arrêté parce que j'ai découvert le net...
                        J'aimais cuisiner, mais depuis que le net occupe tout mon temps j'ai arrêté...
                        J'aimais tricoter...mais depuis l'arrivée du net je le fais plus, d'ailleurs je sais même plus tenir des aiguilles...
                        ...ma passion c'est le net...yep c'est trop nul comme passion, ça rapporte pas grand chose...

                        Ah ouiii j'aime le sport....mais pas trop le temps pour le faire...
                        ce que m'apporte? bé la forme, et ça déstresse...

                        J'aime voyager, découvrir de nouvelles civilisations, cultures...etc...mais faut de l'argent pour ça....
                        J'aime la rando...mais faut les espaces et la sécurité...
                        Voilà...

                        Commentaire


                        • #13
                          meteore maudis sois ce"mais" qui tempeche de faire tellement choses..

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma grande passion c'est le sport, j'en fait enormément (velo, foot entre autres), d'ailleurs si mes parents n'ont pas insisté pour les etudes et si j'été ailleurs qu'en Algerie, en europe par exemple, je pense que j'aurai surrement fait carriére dans le sport, football, velo, natation, rallyes auto, formule 1, tennis, plein de discipline me font réver.
                            Quand je vois Roland garros ou le tour de france de velo, je ressens des fourmillement, je suis presque en etat de transe.
                            J'aime aussi la lecture, j'en claque pas mal de livres
                            aussi, j'aime voir les films, les docs, j'aime naviguer sur le net.
                            aussi, vadrouiller et errer sans but méme seul comme un fou, j'adore

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis une personne passionnée , j'aime beaucoup de choses et ma liste est longueeeeeeee

                              Déjà , j'aime ce que j'étudie , ça a toujours été ma passion .

                              J'aime la nature , c'est une passion , la découvrir et s y aventurer .

                              J'aime la photo , qui me permet de voir la beauté du monde ...

                              J'aime la music , la guitare , ... d'être ailleurs et rêver

                              La natation , le contact de l'eau

                              La poésie , quand l'inspiration est présente ...

                              Ect ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X