Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où a été tourné le film Z de Costa Gavras ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où a été tourné le film Z de Costa Gavras ?

    Où ce film a t il été tourné ?

    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

  • #2
    on dirat loussandy

    Commentaire


    • #3
      Le final du film

      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mohamed_algerie
        on dirat loussandy
        Je ne connais pas Loussandy, mais c pas labas que le film a été tourné.
        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          c pas en algerie ??

          Commentaire


          • #6
            Si si c en Algerie, à Alger plus exactement.
            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              okay, je me sisais aussi, le peitit jardin au debut m'as fait pensé a hussein-dey, et l'hopital a parnet

              Commentaire


              • #8
                a saint eugène est ces alentours

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par le sage
                  a saint eugène est ces alentours
                  plus du coté d'alger centre, place audin, bd frantz fanon et squar port said.

                  regardez cette planche de photos

                  http://i26.tinypic.com/24e4028.jpg

                  sur la première : c le hall du la maison du peuple (siege de l'UGTA)
                  sur la deuxieme c place Audin juste à la sortie du tunnel des facultés.
                  Et la deniere c le hall de la cours de justice de Abane remdane.
                  Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis entièrement d'accord avec toi moi j'ai reconnu deux endroit a saint eugène
                    une autre endroit en face de la sureté nationale ex place du cheval comme on dit avant mais mainteant je ne connais pas la nouvelle appelation
                    et en plus je n'ai pas vu toute la vidéo vu notre débit catastrophique

                    Commentaire


                    • #11
                      C un film que je conseil à tous de voir. Il traite du régime de colonels en grece, et de la dictature.
                      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Z est un film de Costa Gavras coproduit avec une boite de production algerienne. Le tournage s'est deroulé à Alger. Il y a de magnifiques scenes d'Alger de la fin des années 60 pour ceux qui veulent avoir une idée sur Alger de cette epoque.

                        Des acteurs algeriens tels que Hassan Hassani et Said Hilmi ont joué dans le films.

                        Le film est surtout celebre pour sa thematique!Moi je n'ai pas apprecié ni la narration ni la structure du film et encore moins l'aspect technique.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X