Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcel Khalifa - Mouda`aâba ( Caresse)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marcel Khalifa - Mouda`aâba ( Caresse)





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Delicieux

    Délicieux .

    merci l'imprevisible.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Pragmatic

      Tout le plaisir est pour moi l'ami. Marcel a une place particulière pour moi un Grand Monsieur dont le génie et la sensibilité se ressentent à chaque note

      قومي إطلعي عالبال



      Le texte est de Talel Haeïdar

      قومي اطلعي عالبال

      بِغيبتِك نزِل الشتي

      قومي طلعي ع البال

      في فوق سجادة صلا

      والعم بيصّلوا قلال

      صوتن متل مصر المرا

      وبعلبك الرّجال

      ع كتر ما طلع العشب بيناتنا

      بيرعى الغزال

      وَدّيت مع راعي حماه

      يشفلي الطقس شمال

      قللي السني جايي هوا

      بيوَقّع الخَيّال

      ياريت

      ما سرجت الفرس

      ولا بْعَتْ هـ المرسال

      Pour la peine une deuxième يا صبية



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        sahit pour komi atlahi ale bale cest lune de ces meilleurs chansons...trop belle cette chanson et merci pour les paroles

        Commentaire


        • #5
          Mistaaywa Bonsoir

          Ulacc ughulif, j'avoue que personnellement j'ai du mal à me décider pour une des œuvres de Marcel, j'en savoure chaque note.


          Les textes sont tellement beaux, qu'ils soient de la plume de Darwish ou de Haeïdar ou d'un autre, mis en musique par Marcel ils deviennent tout simplement SUBLIMES.


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            L'imprevisible.

            merci pour ces merveilles.

            marcel khalifa je l'avais un peu perdu de vue . tu l'a rappeler à mon bon souvenir. merci .
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire

            Chargement...
            X