Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cest quoi les astuces pour stopper quelqun qui ronfle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cest quoi les astuces pour stopper quelqun qui ronfle?

    cest quoi les astuces quand vous avez un ronfleur ou une ronfleuse a la maison pour stopper le massacre et dormir bien?
    PS a part letrangler bien sur et autres idèès dans ce sens...

  • #2
    à part l'assommer , j'en vois d'autre solution
    d'une pars
    tu l'aide a se détendre
    d'autre part
    toi tu vas enfin retrouver le sommeil
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      javais dit pas des idèès genre etrangler ou autres....assomer??? tu las deja fait???comment laider a se detendre il est deja lui cest plutot lautre qui le supporte quarrive pas a se detendre et a dormir llol

      Commentaire


      • #4
        Changer de chambre

        Tu ne l'entends pas quand-même à l'autre bout de la maison!
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          non mais jvis pas dans une villa cest un ptit f2 et cest un ami qui sest invitè chez moi sans prevenir meme de 30metres la nuit tu lentends rrrrrh pffffff rrrrrr pfffff ca soule grave...

          Commentaire


          • #6
            Non personne ne ronfle chez moi ...
            comment laider a se detendre il est deja lui cest plutot lautre qui le supporte quarrive pas a se detendre et a dormir llo
            il est pas détendu , sinon pourquoi il ronfle ?
            Quand une personne ronfle on a l'impression qu'elle s'étouffe , elle a du mal a respiré donc forcement elle dort mal ...c' pour ça je te propose de l'assommer pour qu'enfin elle se détend , le lendemain elle va te remercier
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              et si jfrappe trop fort ...il pourra peut etre rien me dire le lendemain....

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas dis avec une matraque !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Ah c'est dur

                  Ben puisque c'est un invité, je suppose que c'est momentané, donc supporte-le

                  Franchement je ne crois pas qu'il y ait des astuces, à part se boucher les oreilles Ou alors couche-toi avant lui, comme ça tu sombres dans le sommeil, et il y a de fortes chances que tu ne l'entendes pas!
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouvrir la fenetre je croit que c'est la meilleur solution ou bien changer de chambre

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Consulter un médecin

                        C'est la meilleure chose à faire. Sinon il existe des gadgets à 50€ (ripsnore,snoremender ...) mais mieux vaut demander l'avis d'un professionnel de santé.

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui myst merci javais pas penser a ca...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut avec tout ce qu on trouve sur le marcher il y a pas de remede miracle ça depend de chaque personne certains produit vont marcher et d autre non

                            Commentaire


                            • #15
                              La meilleure solution c'est de siffler, ça marche du tonnerre de dieu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X