Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émir du Qatar finance le Mondial sud-africain des Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'émir du Qatar finance le Mondial sud-africain des Verts

    les bonnes opérations de la FAF

    En Afrique du Sud, la Fédération algérienne de football (FAF) n’a pas déboursé un seul centime durant tout son séjour au Mondial. Selon nos informations, les frais du séjour de la délégation algérienne ont été entièrement pris en charge et payés par l’émir du Qatar. Ce grand ami de l’Algérie et éternel rival de l’Egypte a en effet décidé de payer la totalité du séjour de la seule équipe arabe qualifiée au Mondial sud-africain. On ignore le montant global de la facture mais la somme représente une belle économie pour la FAF. Elle viendra s’ajouter à la prime de 6,3 millions d’euros versée par la FIFA au titre de la participation de l’Algérie au Mondial.

    Avant le Mondial, un autre généreux donateur avait pris en charge le stage de l’équipe nationale en Allemagne. Il s’agit du groupe d’habillement sportif Puma, équipementier officiel des Verts. Mais dans ce cas, il s’agit aussi d’un juste retour des choses. Pour Puma, qui équipe plusieurs équipes africaines, l’Algérie a constitué l’opération la plus rentable grâce aux ventes record de maillots et de tenues de l’équipe nationale. Selon nos sources, le contrat négocié entre la FAF et Puma prévoit un montant fixe et une part variable, en fonction des ventes réalisées par l’équipementier.

    Ces sommes économisées et la prime de la FIFA viennent s’ajouter à celles versées par les différents sponsors de l’équipe nationale (Nedjma, Cevital, Coca Cola et Peugeot). Aujourd’hui, la FAF est l’une des fédérations africaines les mieux dotées en moyens financiers.

    17/07/2010 TSA

  • #2
    Et tu cries au détournement...Oui l'argent du prince qatari (si l'information s'avère juste) devrait être donné au pays qui est aux abois...Un vrai hold-up algérien!!!

    Commentaire


    • #3
      En Afrique du Sud, la Fédération algérienne de football (FAF) n’a pas déboursé un seul centime durant tout son séjour au Mondial.
      je ne savais pas que l'algérie accepte les "sadaka"

      Commentaire


      • #4
        Et tu cries au détournement.

        Revient sur Terre .

        si l'information s'avère juste devrait être donné au pays qui est aux abois...

        C'est le cas .

        Commentaire


        • #5
          Ce qui vous gêne surtout est que vous considérez que ce don devrait être donné au commandant des croyants!!!

          Commentaire


          • #6
            je ne savais pas que l'algérie accepte les "sadaka"

            Mais non cette fois c'est cacher .

            Commentaire


            • #7
              Source : TSA !
              C'est crédible çà ?

              Commentaire


              • #8
                Salam Ould Omar,

                Aussi crédible que Maghreb intelligence. C'est de la même mouture.

                Commentaire


                • #9
                  une chose est sure: une cinquantaine de places ont été distribuées par hafid Derraji sur Aljazzeera Sport, ca je peux le confirmer les yeux fermés, autre chose, c'est de la spéculation! Et même si c'est un cadeau de la part d'un pays ami pour les seuls représentants des arabes et musulmans dans le mondial, on dirait Merci, ce n'est pas une mendicité, l'Algérie n'auarait rien demandé, tout celá reste au conditionel, car je ne crois pas á l'info, l'Algérie pouvant le faire elle même! Mais si nos amis marocains y trouvent une occasion pour se consoler et justifier une certaine mendicité institutionalisée, je le comprendrais!

                  Commentaire


                  • #10
                    ..... justifier une certaine mendicité institutionalisée..
                    Salam Taghiti,
                    N'exageres quand même pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Explique nous le but de poster un tel torchon...si ce n'est l'amertume d'avoir piqué un don qui revenait presque de droit au seul pays arabe qui bénéficie des dons arabes.

                      Commentaire


                      • #12
                        En contre-partie, on leur a filé Nadir Belhadj pour remonter un peu le niveau de leur championnat de foot

                        C'est du tout benef pour les deux parties, je ne vois pas où est le problème !?

                        Commentaire


                        • #13
                          Explique nous le but de poster un tel torchon
                          Salut El Bahar,

                          les réflexes ne s'expliquent pas...ça part machinalement

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vois pas où est le problème !?
                            Le problème est le nif bidon des Algériens qui prétendent se passer de la sadaqa héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Bachi,

                              Permets-moi de m'en douter un tant soit peu...
                              Le réflexe machinal, je n'ai crois plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X