Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine de poitrine ou spasme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angine de poitrine ou spasme?

    dernièrement j'ai eu une boule qui me bloquait la respiration et qui m'obligeait de s'arreter pour s'essoufler. apres consultation les symptomes étaient à ceux d'une angine de poitrine annonciatrice dans bien des cas un infarctus du myocarde. j'étais paniqué et inquiet. j'ai passé toutes les analyses rien n'était anormal le coeur batait comme une montre atomique. on m'avait dit que le colon peut produire ces symptomes mais apres examin rien n'était anormal. j'avais juste une collopathie fonctionel qui me faisait des brulures lorsque je prenais de la moutarde a évitér absolument elle peut etre l'origine des ulcères qui évoluent vers un cancer....la dessus je suis presque certain.
    en me suivant je me suis dit : ""et c'était des spasme au niveau de l'éstomac?"" Alors je suis aller vite chez le pharmacien pour acheter des cachets antispasmodiques. Lorsque je me bloquais à la marche, je suce un cachet. la douleur disparait et je continuait la marche....c'etait bien donc un probléme d'estomac.
    Apres quelques mois d'observation j'ai decouvert le remede. c'estait tout simplement une carence alimentaire.
    alors si vous avez des patients qui ont des douleurs atroces sous le sternum le medecin doit s'orienter vers le coeur et aussi vers l'estomac.

  • #2
    ne rigole pas avec ça zaki puisqu' apparement la douleur est associée a l'effort chez toi..fais une épreuve d'effort chez un cardiologue s'il te plait
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      l'infarctus est du pour la plupart du temps a une carence alimentaire.
      waoo!!!!
      ne rigole pas avec ça zaki puisqu' apparement la douleur est associée a l'effort chez toi..fais une épreuve d'effort chez un cardiologue s'il te plait
      surtout si tu as des facteurs de risques: obesité;HTA, dyslipidemie, diabete;sedentarité......
      ghir ehna ou ndirou el guelb

      Commentaire

      Chargement...
      X