Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la virginité pour la femme seulement ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la virginité pour la femme seulement ???

    jai souvent vu et entendu des propos chez certains hommes qui disait que leur future epouse devait etre vierge...?alors que quand il y a occasion de.... ils se genent pas...dun point de vue religieux lhomme et la femme doivent se preserver.dou viennent toute cette mentalitè machisme,hypocrisie,ignorance?pourquoi certains se servent de la religion pour taper du vise?ou alors certains qui font les 400coups en france apres vont chercher une femme au bled plus jeune parce que zahma elles ont plus de chance labas detre vierge?vous en pensez quoi de cette mentalitè ?un puceau a la limite qui sest preservè pour sa future et qui veut que celle ci sois vierge sest normal...mais une personne qui fornique quand il le peut et apres ki va jusqua exigè et conditionnè son mariage la virginitè et jusqua meme demandè des preuves chez un medecin...jcomprends pas...

  • #2
    un point de vue religieux lhomme et la femme doivent se preserver.dou viennent toute cette mentalitè machisme,hypocrisie,ignorance?pourquoi certains se servent de la religion pour taper du vise?
    y'a aucun test pour homme pour controler sa virginité sinon la religion devait le mentioner .

    Par contre ca existe pour la femme .

    le but , comme c'est souligné l'homme comme pour la femme doivent se preserver .

    je ne comprend pas pourquoi on s'emballe sur la religion , que j'espere qu'on la laisse un peu tranquille et qu'on reflichisse un peu avant de lancer n'importe quoi .

    Pour les actes des hommes ou des femmes , la seule chose que je peux dire , c'est une citation d'un personnage que j'ignore le nom , qui a dit : ( je remercie dieu du fait que j'ai bien connu l'ISLAM avant de bien connaitre les MUSILMANS ) et ca a beaucoup de sens .

    Commentaire


    • #3
      jmenballe pas et jai pas insultè la religion..????????

      Commentaire


      • #4
        jmenballe pas et jai pas insultè la religion..????????
        je sais que tu n'as pas insulté la religion sinon j'aurais pas répondu à ton poste .

        moi je parle " en général " des gens qui pointent au doigt et citent la religion quand il s'agit des actes humains .

        j'ajoute à cela , que l'ISLAM n'a pas IMPOSé la virginité de la femme avant le mariage ..... donc ,


        Pour ceux qui exigent la virginité de la femme n je trouve pas qu'ils sont betes car ca reste un choix et un critere comme un autre pour choisir ca femme , forcément ca va pas plair aux filles non vièrges , et comme on dit : les gouts et les couleurs ca se discutent pas

        et y'en a d'autres qui n'exigent rien aussi et c'est leur choix aussi

        et quand tout le monde ne pense pas de la meme manière , ca veut dire que le monde va bien

        Commentaire


        • #5
          ( je remercie dieu du fait que j'ai bien connu l'ISLAM avant de bien connaitre les MUSILMANS )
          Je crois que c'est Youcef Islam (Cat Stevens) qui a dit ça!
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Je crois que c'est Youcef Islam (Cat Stevens) qui a dit ça!
            je pense qu'il s'agit d'une personne de l'epoque de l'arrivée de l'islam .

            je peux me tromper .

            Commentaire


            • #7
              Ah oui peut-être, je peux me tromper aussi!

              Peut-être aussi que Youcef Islam a dit ça en référence à un autre personnage plus ancien!

              Enfin je ne suis sure de rien!
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                les gouts et le couleurs ça ne se discute pas je crois oui

                pour la verginité c'est des coutumes que beaucoup respect avant c'était avec preuve le jour de la nuit de noce ci non la porte pour la pauvre femme

                Maitenant c'est entre la femme et l'homme et c'est tout

                pour la phrase de heureusement j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulman
                ça était dit au gens qui mettent toujour la religion a tord la ou il ne faut pas

                Commentaire


                • #9
                  kabalo regarde un peu par là:



                  Dans L'Islam de Yusuf Islam, le dernier paragraphe, voilà ce qui est dit:

                  (« Si j'avais connu les musulmans avant de connaître l'Islam, je ne me serais jamais re-converti »)

                  Voilà c'est à peu près la même chose!


                  mistaaywa, vraiment désolée pour le hors-sujet...
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Astuce et Entraide ?
                    vaut peut-être mieux déplacer le sujet vers le café du village non ?
                    je te garanti que ton topic fera des ravages

                    Commentaire


                    • #11
                      je remercie dieu du fait que j'ai bien connu l'ISLAM avant de bien connaitre les MUSILMANS
                      Donc d'après toi le problème réside chez les musulmans qui sont tous dans le tord sauf l'auteur de cette foireuse citation?
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Rose des bois
                        (« Si j'avais connu les musulmans avant de connaître l'Islam, je ne me serais jamais re-converti »)

                        Voilà c'est à peu près la même chose!

                        5/5

                        pour la verginité c'est des coutumes que beaucoup respect avant c'était avec preuve le jour de la nuit de noce ci non la porte pour la pauvre femme
                        pour les femmes qui se pretendaient vierges , Or y'a des hommes qui se mariaient avec des femmes divorcées sans probleme

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc d'après toi le problème réside chez les musulmans qui sont tous dans le tord sauf l'auteur de cette foireuse citation?
                          t'as rien compris

                          l'Islam est une religion est des principes ; les Musilmans sont des etres humains qui peuvent ne rien respecter meme la religion

                          Commentaire


                          • #14
                            pour les femmes qui se pretendaient vierges , Or y'a des hommes qui se mariaient avec des femmes divorcées sans probleme
                            Je n'ai pas parlé pour les femmes divorcées car je ne vois aucun problème

                            pour la verginité de la femme j'ai essayé d'expliquer le problème

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as rien compris

                              l'Islam est une religion est des principes ; les Musilmans sont des etres humains qui peuvent ne rien respecter meme la religion
                              Si j'ai compris
                              et si ces humains qui se prétendent musulmans ne respectent pas l'islam, ils ne sont plus des musulmans, n'est ce pas?
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X