Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une patiente violée par un infirmier au CHU d'Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une patiente violée par un infirmier au CHU d'Oran

    «L’infirmier avait pris le soin d’endormir les trois patientes, qui se trouvaient dans la salle dont il avait la charge. L’infirmier a injecté du valium dans les poches de sérum pour pouvoir passer à l’acte ignoble, le viol de l’une d’elles qui venait de subir, dans la matinée, une opération du goitre.» C’est un médecin, sous couvert de l’anonymat, qui l’affirme.

    Cela s’est passé, apprend-on, dans la nuit de mardi à mercredi à l’Etablissement Hospitalier Universitaire d’Oran situé à l’USTO (Bir El-Djir).
    «L.A., âgée de 24 ans et mère d’une fille, était dans tous ses état ce mercredi matin à la vue de l’équipe médicale et paramédicale», raconte une autre source selon laquelle l’alerte a été vite donnée aux parents de la victime qui «ont déposé officiellement une plainte» contre l’indélicat technicien de la santé.
    Celui-ci serait toujours en fuite, dit-on, alors que des sources affirment qu’il a été déjà appréhendé jeudi par les services de sécurité. «La plainte, apprend-on par ailleurs, a été appuyée par un rapport du médecin légiste» qui aurait confirmé le viol et relevé des traces du sperme sur la victime.
    Il faut dire que la nouvelle a vite fait le tour de la ville, ce qui n’est pas pour faire de la bonne publicité à ce grand établissement de la santé que les Oranais ont longtemps attendu.
    «Scandaleux! Ce qui vient de se passer à l’EHU du 1er-Novembre est tout simplement scandaleux», entend-on dire partout. «Comment faire confiance désormais?», s’interrogent d’autres. «Il faut des sanctions exemplaires dans des cas pareils», estime enfin le commun des citoyens.


    Ouest-Tribune

  • #2
    cest un fait divers comme il s en passe tous les jours dans le monde helas

    Commentaire


    • #3
      Non Bangkok, ce n'est pas un banal fait divers et il ne s'en passe pas tous les jours... Dans les hôpitaux, les soignants ne s'abandonnent pas à leurs instincts, ne se détendent pas sur les patients... Cela est vraiment exceptionnel. C'est grave, un châtiment exemplaire doit être infligé à cet animal.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        cest grave fo etre sans pitiè avec ces dingues....

        Commentaire


        • #5
          contre l’indélicat technicien de la santé.
          Ah...juste un peu quand même...
          ...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Faut faire court !

            Il faut le castrer sans aucune anesthésie, ça doit être fait à vif !


            Une émasculation pour récompenser son "indélicatesse" (sic) !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Oui, dans des cas pareil ou encore dans des cas de pédophilie, je suis pour la castration.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                J'ai déjà lu en France qu'un homme même pas medecin c'est fait passer pour un gynécologue et plusieurs femmes ont consulté chez lui,

                le milieu hospitalier est en manque d'effectif, ca devient simple pour les détraquer, et surtout encore "heureux" qu'ils s'en soit rendu compte !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Scandale n'est pas le bon mot. Cela impliquerait que la direction est complice ou ferme les yeux.

                  C'est un drame pour les victimes et leur famille. Les séquelles psychologiques sont réelles et graves.

                  Parler "d'indélicat" est pour le moins injurieux pour les victimes et familles.

                  Encore une fois, je trouve déplorable la manière dont l'info est traitée par les journalistes.

                  Pour le technicien, il est bien évidément coupable mais c'est à la justice d'établir à quel point.

                  Pour ma part, en tant qu'être humain, en tant que femme, je le pèlerais volontiers avec un épluche légume en l'exposant au soleil et en saupoudrant avec du sel...

                  Mais ce serait se réduire au même niveau de bestialité que lui.

                  J'espère qu'il sera puni de manière exemplaire et de manière proportionnée à son acte.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne manque plus que les viols sur les places publiques! A voir comment nos compatriotes se comportent, hacha alli ma yastahelch, je dis sauve qui peut!

                    Commentaire


                    • #11
                      comme je l'ai toujours preché ici et la..

                      Castration aux voleur sexuel!!! SANS PITIE

                      Qu'il soit jeune ou vieux, marié ou celibataire..
                      Dernière modification par absente, 18 juillet 2010, 16h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est horrible. Le crime du viol s'ajoute au manquement terrible dans la mission, et l'abus de confiance , et et et et ...

                        Castration et enfermement en cellule ... avec des non castrés.

                        Commentaire


                        • #13
                          La question qu'il faut se poser c'est pourquoi ça c'est passé chez nous?

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel sale con !!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @l'imprevisible

                              l faut le castrer sans aucune anesthésie, ça doit être fait à vif !


                              Une émasculation pour récompenser son "indélicatesse" (sic) !
                              enfin...!!!
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X