Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athman, la futur nouvelle Star du rai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Athman, la futur nouvelle Star du rai

    Vous connaissez "Athman" le Raïman ? a ne pas confondre avec Rayman
    Dernière modification par Soleil33, 29 janvier 2012, 08h39.

  • #2
    Cela ressemble à l'homme qui vend son âme au diable pour être au sommet illusoire d'un monde encore plus illusoire :22:
    Qu'il remballe ses grelots, c'est tout le mal que je lui souhaite
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #3
      tomber le maillot..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        C'est tout à fait çà , Petite Brise,.
        Et dans ce milieu, ils sont légion...qui sont prés à tout, pour 1/4 d'heure de gloire dans les médias .
        J'espère que tu as bien compris que c'était de la dérision. Plein de gens s'arrêtent souvent au premier degré...Mais je ne doute pas de ta capicité d'analyse

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par soleil33
          C'est tout à fait çà , Petite Brise,.
          Et dans ce milieu, ils sont légion...qui sont prés à tout, pour 1/4 d'heure de gloire dans les médias .
          J'espère que tu as bien compris que c'était de la dérision. Plein de gens s'arrêtent souvent au premier degré...Mais je ne doute pas de ta capicité d'analyse
          J'avoue avoir eu du mal à prendre de la distance et je suis donc tombée dans le panneau ... le chanteur ressemble tellement à certains voyous que c'est à s'y méprendre.
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #6
            athmane au moins facile a retenir ca change de cheb titou,talilou,koukou,talieni,spagnoli,japoni....il a une belle voix et ses paroles ont un sens

            Commentaire

            Chargement...
            X