Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse Algérienne Saloua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chanteuse Algérienne Saloua

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    quand jetais jeune jaimais pas mais cest vrai que cest beau a entendre merci pour le partage fellaelle a arretèè jcrois de chanter??
    Dernière modification par mistaaywa, 18 juillet 2010, 17h50.

    Commentaire


    • #3
      M'selkhir!

      wach fifi!!?, hakmek el wahch wakila...la nostalgie s'installe...Inchallah bientôt edji el'lebled tzourina...lousseindi testenna kif...plus que quelques mois Inchallah...Courage

      ayya! on reste avec Seloua...n'bedlou chwiyya le rythme bark

      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        mistaaywa

        ...elle avait arrêté je pense et revenue et là aucune idée....c'est vrai je n'entends pas parler...merci pour ton passage
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          remember

          coucou remember ...alors fini la journée...b'ssahtek...el youm etfakerte saloua...océane déjà a posté ouafia et me voilà dans les archives....
          allez on y va........mziya li el7akti....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            fini la journée...ma3andich bezzaf melli d'khelt...pour le premier jour de la semaine je dirai dure dure la reprise après un week end bien chez soi (ça commence echakawi...elle commence à se plaindre la remember)...de plus, un temps looooooooooouuuurd...humiiiiiiiiide...grrrrrrrrrrr rr

            C bon! khlasso echakawi El Hamdoulilah 3la koulli hal, comme tu dis à chaque fois, le plus important c'est essahha, yak

            ça va nt'iya? je vois que kharredjtoulna les Archives Allah Allah...

            ....mziya li el7akti....



            wadjdi la piste fifi
            (echtih, c'est devenu un rituel)
            Dernière modification par remember, 18 juillet 2010, 18h25.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              remember

              El Hamdoulilah 3la koulli hal, comme tu dis à chaque fois, le plus important c'est essahha, yak
              tout à fait ça!!! et dire que .......enfin mziya kayène had les topics....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                ... Saloua... J'adore aussi...

                Merci... Merci...


                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire

                Chargement...
                X