Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bonheur à deux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le bonheur à deux

    salut tous le monde, je suis nouveau sur le site. je suis kabyle,la vie me laisse de temps en temps perplexe...car sincerment et honnétement , la sollitude me pése, ça fait un bon bout de temps , si je ne dis pas depuis toujours. je me suis inscrit ici pour dire haut et fort que la vie n'as point de sens si on a pas quelqu'une , une femme à qui mes sentiments seront comme le soleil du matin , ils l'eclairent et lui donnent envie de me partager la vie ...
    je suis ici pour faire connaissance avec une femme sincere dans ce quel pense et voudra me partager le chemin de la vie, fonder une famille, car c'est ça la vraie vie et le vrai bonheur et c'est ça la quette de chaque etre humains sur terre ...

  • #2
    je suis ici pour faire connaissance avec une femme sincere dans ce quel pense et voudra me partager le chemin de la vie, fonder une famille, car c'est ça la vraie vie et le vrai bonheur et c'est ça la quette de chaque etre humains sur terre ...
    Bienvenue à toi Farbledi, "une femme sincère" ce n'est que dans le FA que tu peux la trouver... je te souhaite une bonne rencontre qui comblera ton vide... et plus si affinités...
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

    Commentaire


    • #3
      azul

      je comprend ton desarroi,et je crois svoir se qui se passe pour toi
      TU CHERCHES trop ;arretes de chercher tu trouveras.
      moi je cherchais mes clefs impossible de mettre la main dessus ,j'ai arreté de chercher , miracle je les ai trouvés elles etaient dans ma main

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, bienvenue sur FA, et bonne chance dans ta quête de l'âme soeur, inch'allah elle aboutira ici ou ailleurs...
        Citation de Tahar : "une femme sincère" ce n'est que dans le FA que tu peux la trouver... : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

        Commentaire


        • #5
          salut

          merci bien pour ton message ...
          sincérement, le probleme c'est pas que je cherche trop mais je n'ai meme pas le temps d'en chercher , je me dis que le destin saura me guider , mais ça tarde à venir...c'est devenu pour moi une obsession de trouver la femme de ma vie.en tous cas j'espere que quelque part le destin nous reserve ce qu'il a de mieux et de meilleur ..
          merci bye

          Commentaire

          Chargement...
          X