Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fille marocaine et le garçon algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fille marocaine et le garçon algérien

    salam alikoume,
    j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,cette fille m'a complement changer mon état d'esprit,avant j'étais bien,mieux,mais voiçi la nature des choses qui passe,pourquoi je suis un garçon et elle une fille? alors que le premier pas vient du garçon,j'arrive pas a la parler,a la dire quelque chose c'est trop trop fou ,c'est dingue!!! je commençe mon histoire c'est que au début d'année a la rentrée des classes de 3eme,je marchai tranquille avec un pote et en suite je l'aperçois elle commença a me regardé et même çe retourner même si elle était devant et derriére moi et moi je changer de trotoire et en suite elle change de trotoire comme moi c'est-a-dire nous sommes dans le même trotoire en faite!!!!!,mais moi je suis devant car je part comme un TGV et elle deriére ahahahah quand je l'a vois surtout pour l'a voir en face c'est mission impossible!!!!!!,et en suite chaque jour c'est la même chose mais ma seul question et est-ce c'est haraam d'avoir quelqu'un par amour a l'age de l'adolescence????,cette question me fait peur,en + quand je l'a vois dans la rue elle le fait semblant elle ralentit ses pas et moi aussi je ralentis,elle ralentit parceque elle attend que moi je passe a l'attaque,mm! mm!,en + dans les couloirs du college elle me regarde rien que pour monter ou descendre les escaliers dans les etablissements pour changer de cours a chaque heure,et une fois elle m'a pousser sans faire semblant genre bien sure trop timide pour dire quoique çe soit et moi directe je part en courant et aprés de loin je me retourne elle rigole,j'ai fais mes gros yeux des pharaons 100% arabi elle aussi,dés que moi j'apparais elle baisse la tête genre 2mins et en suite elle léve la tête,une fois j'étais ranger dans mon rand de 3e5 j'ai dit ''hé'' a un autre pote et en faite elle était présente pas loin de mon rand elle léve la tête et dans ma tête je me dit ''il y a alerte rouge donc il faut mieux que je baisse la tête et marcher en classe'' et chaque matin ça recommençe faire du ZAIMA,je connais son nom,son prénom,sa classe,sa maison,la voiture de son pére,sa mére avec les lunettes tout mâte,tout jaune,une fois j'ai vue son pére il m'a regardé d'un air douteux et sa mére d'un air méchant et aprés un sourir bizzar rien que physiquement,le pére c'était l'aprés-midi et la mére c'etait le matin en journée,mais le probléme aussi elle mange a la cantine et moi je mange chez moi a midi parceque la cantine au college c'est beurk,en + elle essaye mais moi j'évite mais quoi faire,quand elle est timide elle bouge ses pieds,ses jambes et la tête baissé on dirait elle va danser ,mademoiselle Fatima et monsieur Samy...

    exusez les fautes d'orthographe et confusion.

  • #2
    elle commença a me regardé et même çe retourner même si elle était devant et derriére moi et moi je changer de trotoire et en suite elle change de trotoire comme moi c'est-a-dire nous sommes dans le même trotoire en faite!!!!!,mais moi je suis devant car je part comme un TGV et elle deriére ahahahah quand je l'a vois surtout pour l'a voir en face c'est mission impossible!!!!!!

    j'ai essayé de trouver mon chemin mais je m'y suis perdue
    tu n'aurais pas une meileure carte que je puisse trouver la fin de l'histoire?

    mission impossible pour moi aussi..j'essaie de voir la face mais walou

    un conseil : reprends ton souffle quant tu parles
    vas y mollo
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      je dit de la voir en face c'est de la voir nez-a-nez c'est mission impossible

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrrrr, j'ai beaucoup apprecié ton recit missa !! une chose est sur, t'es un vrai talent !! continue d'ecrire ainsi: sans complexe et spontanement.

        Pour la famille je te dirais: si c'est uniquement pour sortir ave et peut etre echanger des affections pas de problemes, amon avis, je vois pas en quoi ca doit etre dfendu !!!

        Pour comment lui parler, je dirais debrouilles toi le plus beau dans toutes l'histoire c'est que tu dois toi meme savoir comment !!
        Le plus clair dans l'histoire est que: n'importe comment tu te presentes elle dira pas non !!

        vas les y !! pas de temps a perdre !! le printemp et le beau temps va comencer dans quelques jours et c'est triste d'aller se promener tout seul

        Commentaire


        • #5
          salut c'est un bon pitch des que tu fini le scenario on tourne le film @+

          Commentaire


          • #6
            hahahaha
            Tu m'as fait rappeler mes années de lycée à Alger.

            Estimes toi heureux que c'est juste une fille de ton age, comment agiras-tu si c'etait ta propore enseigante de physique qui te dragait en plein TP ?!

            Commentaire


            • #7
              T’inquiètes tout est normal. J’ai vécu un scénario similaire il y a de cela un bail. Tous ces jeux « amoureux » sont un délice. Pourvu que cela dure. Laisses traîner les choses parce que c’est tellement bon de rêver. C’est comme lorsque tu attends un cadeau, le plaisir de l’attente est bien supérieur au plaisir que procure le cadeau. Pareil en amour, pour manger, …

              Sinon, comme c’est une histoire algéro – marocaine, devons nous faire intervenir Bouteflika et M6 ? L’enjeux est énorme : on commence par ouvrir les frontières.

              C’est une blague.

              Ne souffres pas de cette situation, c’est un délice. La force est dans la capacité à attendre et a jouer au chat et à la souris. La souris finira par aimer le chat.
              Dernière modification par Adhrhar, 07 mars 2006, 15h46.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                La sourie finira par aimer le chat.
                Je crois que la souris n'attend qu'une chose, c'est que le chat lui saute dessus

                Commentaire


                • #9
                  merçi pour ses citations ça me fais marrer!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ohhhhhhhhh c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir misa91, bonsoir à tous,

                      J'ai lu ton histoire jusqu'au bout, et on ressent bien que tu recherche de l'aide.
                      Si je me mettais à la place de cette fille, j'attendrais que tu m'abordes.
                      Donc, c'est ce qu'il faut que tu fasses, tu n'as qu'a aller lui parler le matin puisque vous faite le chemin l'un derriére l'autre, essaye plutot de le faire à côté d'elle. Tu as qu'a simplement lui dire bonjour, et lui demandé son prénom, même si tu le sais déja, et sa pourra engagé la conversation...

                      Bonne chance à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle histoire, trop mimi et romantique... Un conseil : prends ton courage à deux mains et fonce... L'amour n'attend pas, et le temps ne ralentit pas... C'est le temps de l'amour, des copains, et de l'aventure... Dieu que c'est beau!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu me rappelle mes 15 ans...
                          presque la même histoire...
                          mais de son côté, c'était moins évident...
                          un jour..
                          dans la cour d'école...
                          mes potes m'ont mis de la pression..
                          elle dans son groupe..
                          moi qui fonce tête baissé..
                          une tomate que j'était en plein milieu d'un festin...
                          une dizaines de regard, manquait plus que les pinces
                          et j'ai dit moi vouloir parler a toi..
                          par la suite,..c'était nébuleux, je ne me souviens plus du pitch...
                          je ne me rappelle que de la réponse...
                          oui

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca me rappelle aussi la jeunesse... Vas-y fonce en plus demain c'est la journée de la femme. Apporte-lui des roses et une boite di chocolat, n'oublie pas de faire la coupe et marche à la Aldo Mascione (si tu connais)
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est difficile de lire ton histoire , mais je l'ai quand méme lue ...

                              ca me rappelle une blague .......

                              ca se passe a alger , le mec guette la fille a la sortie du lycée ........, a midi il la suit jusqu'à chez elle , elle déjeune et reprend a 13 h 00 , il la suit jusqu'au lycée , bref, ca dure des mois .....il n'ose pas lui parler , elle se rends compte de rien ..... elle le voit méme pas .

                              un jour , en l'attendant comme d'habitude , il la voit sortir et se dirige vers un jeune homme et lui fait la bise .

                              la , il devient furieux , rouge de colére et lui dit : " a partit d'aujourdhui , Nos deux , c'est fini !!!!!!! "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X