Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de l'enfer où vivait Roman Polanski

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de l'enfer où vivait Roman Polanski

    Dans les photos ci-dessous, l'enfer dans lequel vivait le pervers sexuel Roman Polanski depuis décembre 2009 en résidence surveillée avant d'être libéré la semaine passée.

    Pour avoir abusé sexuellement d'une adolescente américaine de 13 ans, le pervers Roman Polanski a été "emprisonné" dans son chalet de luxe situé dans un coin paradisiaque dans les Alpes Suisses!

    Tout souriant aux côtés de sa femme après sa libération de l'enfer suisse, le pervers Roman Polanski s'est lâché : "Libre, je vais enfin pouvoir mater les belles filles du collège qui se trouve en face de chez moi à Paris!"










    Roman Polanski et sa femme Emmanuelle Seigner.

  • #2
    C'est hallucinant...

    Commentaire


    • #3
      oh le pove !....

      Commentaire


      • #4
        quel connard !!!!
        il n'en fini pas d'en rajouter une couche !!

        Commentaire


        • #5
          Très beau paysage
          Je t'aime...

          Commentaire


          • #6
            Les signes annonciateurs de la fin du monde énoncés il y a plusieurs siècles et certains aspects de l'époque actuelle.

            - Les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup...

            - l'apparition de la grossièreté et de l'indécence

            Entre autres.

            No comments ....
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Oh mon Dieu quel horreur !!
              D'accord il a violé une fillette, mais quand même ... un coin pareil, c'est inhumain de lui faire subir ça !! Sont où les droits de l'homme ????

              Commentaire


              • #8
                Because he is a jew. Comme bernar made of, il a avalé toute wall street et il vit la belle vie aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Le pauvre! c'est une horreur...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est le monde a l'envers

                    on protège les assassins les pédophiles et violeurs , et on laisse les victimes livrées à elles-mêmes ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Cest... Agh jsuis larguée... Mon petit cerveau narrive pas à combiner le mauvais act et la punition (dois je dire la Récompense)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est limite une incitation au viol ....
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne me dites pas que sa femme a soutenu un pervers pédophile!!

                          On dit que l'amour rend aveugle , ce serait l'argent de nos jours.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            s est pire que fleury merogis

                            Commentaire


                            • #15
                              Une pensée pour tous les parents et filles violées par un pédophile pervers.

                              Et puis ce fait divers va donner des idées aux violeurs potentiels quant au pays choisie pour leur refuge.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X