Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un etranger qui ressemble a une connaisance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un etranger qui ressemble a une connaisance

    - Vous marchez dans la rue et vous voyez une jeune fille qui ressemble a votre tante ...

    - Vous marchez dans la rue et vous voyez un jeune homme qui ressemble a votre oncle ...

    Comment l'evaluez-vous ?

    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    De loin, on est jamais sur, donc je m'approche. Si je ne suis ni certaine, ni pressée, j'essaie d'aller vers la personne. Si je ne suis vraiment pas sûre :22: je tente un sourire et je regarde sa réaction. Tant pis si elle ne m'a pas vue, je passe mon chemin mais en général c'est moi qu'on prend pour une connaissance

    Commentaire


    • #3
      mais en général c'est moi qu'on prend pour une connaissance
      Ils sont nombreux a te prendre pour une connaissance ??
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        ya certains hommes qui font aussi semblant de reconnaitre une femme pour la draguergenre .*****cest toi....non tu te trompes....et apres il faut faire avec limagination

        Commentaire


        • #5
          pas trop quand même mais les gens ne se rendent pas compte tout de suite qu'ils parlent à la mauvaise personne : un jour sur le trajet qui mène jusqu'à chez moi une femme m'adresse la parole. Elle était avec un de mes petits voisins donc j'ai pensé qu'elle était nounou ou quelque chose du genre. Elle pensait avoir affaire quelqu'un de a famille, elle s'est rendue compte au bout de trois jours de son erreur ! Et moi qui suis distraite je n'avais rien fait pour la détromper :22:

          Commentaire


          • #6
            Salut, ça m'est déjà arrivé, à la fac un camarade de classe qui a son grand frère dans la même FAC, ils se ressemblent trop dans la démarche et de visage aussi, donc je marche droit vers lui en souriant pour le saluer et quand j'arrive en face oups c'est pas lui :22:, je baisse le regard et je continue, et comme c'est arrivé plus d'une fois, le frère a pensé que j'étais amoureuse de lui ^^ il en parlé à son ti frère qui a bien régolé quand je lui ai expliqué que je le confondais simplement avec lui, c'etait drôle
            Dernière modification par mimi, 19 juillet 2010, 17h05.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              ah oui mimi joubliais quil yavait aussi les femmes qui faisaient ca aussi pour draguer(jte vise pas bien sur)

              Commentaire


              • #8
                mimi en effet il devait se poser des questions !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un frere qui me ressemble ... alors grace a cette ressemblance, j'ai recu pas mal de coup ...

                  Mes amis sont generalement calmes , "intello", les siens sont trop expressifs ...
                  Il m'est arrive de recevoir des coups par dernier "Hey wach rak " ensuite la personne s'excuse ... anbali khouk (je croyais que c'etait ton frere)

                  Ressembler a quelqu'un n'est pas toujours un avantage
                  Everything of profound value is evident and simple

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dzreponse
                    J'ai un frere qui me ressemble ... alors grace a cette ressemblance, j'ai recu pas mal de coupe ...

                    Mes amis sont generalement calmes , "intello", les siens sont trop expressifs ...
                    Il m'est arrive de recevoir des coups par dernier "Hey wach rak " ensuite la personne s'excuse ... anbali khouk (je croyais que c'etait ton frere)
                    Tu ne connais pas une certaine mimi par hasard ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne connais pas une certaine mimi par hasard ??


                      Peut-etre ... Mimi pour Messouda ??
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        wa koullou chayiin moumkin !!

                        Envoyé par Dzreponse
                        Peut-etre ... Mimi pour Messouda ??
                        mimi G'le3nayam (lah ykhallik) fais un tour par la, je crois que j'ai reussi enfin à vous rassembler toi et celui que tu aimais à la fac

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement....Bon plan de drague...
                          Sinon quand je croise quelqu'un qui me fais penser à une autre personne..
                          Si je suis pas sûre, je le regarde même pas, mais je passe à coté pour que s'il me reconnais c'est lui qui parle...
                          Si je la confond et que je lui parle, et que c'est pas elle, bé je dis "j'm'excuses" et je me casse^^

                          Y'a quelque temps ma soeur a croisé khalida toumi dans un super marché, elle croyais que c'était une connaissance à la famille, elle lui a dit "bonsoir" l'autre a répondu, après ma soeur a dit "désolée, je me rappelle plus qui vous êtes, mais je vous ai vu quelque part"...un gars à coté lui a dit "bé vous l'avez vu à la télé et c'est la ministre de la culture"...elle s'est tapée la honte..

                          Commentaire


                          • #14
                            mimi G'le3nayam (lah ykhallik) fais un tour par la, je crois que j'ai reussi enfin à vous rassembler toi et celui que tu aimais à la fac
                            mdr je me disais bien que c'est risqué avant de poster ma réponse, on sais jamais qu'il passe par ici

                            et celui que tu aimais à la fac
                            pffff Je l'aimais pas, je me répète en vain
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui mimi joubliais quil yavait aussi les femmes qui faisaient ca aussi pour draguer(jte vise pas bien sur)
                              Salut, oui il y en a mais pas moi
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X