Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 ans, l'âge auquel les femmes sont le plus épanouies?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 31 ans, l'âge auquel les femmes sont le plus épanouies?

    31 ans, l'âge où les femmes seraient le plus accomplies, confiantes et fières d'elles-mêmes. C'est ce que soutient une étude menée en Angleterre.

    Plus sûres d'elles et dotées d'un meilleur style, les femmes de 31 ans, mariées ou non, auraient l'avantage sur les jeunes filles qui se cherchent encore.
    70% des 2.000 hommes et femmes interrogées affirment que c'est la confiance en soi qui joue le rôle le plus important dans l'épanouissement passé 30 ans, deux tiers des femmes ajoutant que «la beauté vient avec l’âge».

  • #2
    Etude

    Et ca dure combien de temps exactement ce truc ? Deux mois ? Deux ans ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Avant et après 31ans les femmes sont pas épanouies??..ok tu dis le PLUS epanouies...mais tout dépend de la situation de la femme, de la société ou elle vit, ..etc
      Dans certaines régions en Algérie, et surtout dans les années précédentes, une femme de 31ans est dite vielle, si elle n'est pas mariée c'est une bay'ra, ça casse le moral, et ça détruit la femme...

      Commentaire


      • #4
        moi j'dirais 40!c'est le top!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          je pensais que l'age ou une femme se sentait mieux c'était 25 ans parce qu'on dit que c'est le meilleur moment de sa vie pour avoir un enfant mais l'horloge biologique c'est pas la même chose que le moral.

          Commentaire


          • #6
            Putain je doit attendre longtemps

            Commentaire


            • #7
              Coucou soeurette

              Putain je doit attendre longtemps
              Trop triste pour toi..
              Je ferais la moitié du chemin avec toi...on va se remonter le moral...enfin je sais pas trop si c'est possible pour les moins 31ans

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jumeau
                31 ans, l'âge où les femmes seraient le plus accomplies, confiantes et fières d'elles-mêmes. C'est ce que soutient une étude menée en Angleterre.

                Plus sûres d'elles et dotées d'un meilleur style, les femmes de 31 ans, mariées ou non, auraient l'avantage sur les jeunes filles qui se cherchent encore.

                70% des 2.000 hommes et femmes interrogées affirment que c'est la confiance en soi qui joue le rôle le plus important dans l'épanouissement passé 30 ans, deux tiers des femmes ajoutant que «la beauté vient avec l’âge».
                T'a pas expliqué l'essentiel : Pourqoui 31 ans ?
                Puisque c'est une étude et pas un sondage, t'a surement la réponse ....
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  ... Et l'homme à cet âge-là... il vit toujours chez sa mère ?...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Et l'homme à cet âge-là... il vit toujours chez sa mère ?...
                    Darori ,il faut provoquer les hommes? c'est votre topic ...ma3labalnach ,pourquoi tu évoques les hommes!

                    Commentaire


                    • #11
                      Fhamator

                      ... Oui, darori...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        On dit que l'âge de la resurrection est 33 ans... Certains diront : l'âge du christ! D'autres diront l'âge du parfait équilibre!

                        Sahiti Sirène
                        Certains partent de chez leur parents à 16 ans ! L'âge où certaines filles n'ont pas encore compris le sens des changements anatamiques que leur corps vient de connaitre.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Oui, darori...
                          iwa gare à toi ....dassra hadi!

                          C'est vrai que la femme dans la trentaine est dans l'apogée de sa féminité

                          Commentaire


                          • #14
                            31 ans, l'âge auquel les femmes sont le plus épanouies?
                            une etudequelle etude....

                            c'est son derniere cartouche sinon bay bay les hommes de son age...
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              hi Tergui

                              ... Pour y retourner à 25 ans...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X