Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des oeufs pour attaquer les automobilistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des oeufs pour attaquer les automobilistes

    Bonjour à Toutes et à Tous, Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (chose plutôt étonnante et inhabituelle), ne faites surtout pas fonctionner votre essuie-glace ni ne pulvérisez de l'eau. Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et vous n’y verrez absolument plus rien du tout. Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et serez victime d'un vol qualifié. Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sûr avant de procéder à l'enlèvement de l'oeuf. C'est la dernière technique utilisée par les voleurs.

  • #2
    merci pour ta mise en garde
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Purée c'est quoi ça !!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'avertissement. C'est, en effet, le geste spontané que l'on fait pour nettoyer son pare brise.

        et serez victime d'un vol qualifié
        Tellement qualifié que la poule qui a pondu ce stratagème va encourager le plumage des automobilistes.
        Souhaitons que les poulets arrivent à les neutraliser.

        Commentaire


        • #5
          Tellement qualifié que la poule qui a pondu ce stratagème va encourager le plumage des automobilistes.
          Souhaitons que les poulets arrivent à les neutraliser.
          ... Neutraliser aussi le coq... qui est l'origine de cette finasserie...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... Neutraliser aussi le coq... qui est l'origine de cette finasserie...
            A mon avis, il faut carrément un renard dans la basse cour...

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est une technique connue. Pratiquée dans pleins d'autres pays. La derniere fois que j'ai vu ça c'etait en Martinique. Le monde est fou.
              Dernière modification par mehdoche, 20 juillet 2010, 12h38.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                on attaque à l'oeuf maintenant

                mais où va t on, je me le demande :22:

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ce conseil précieux, je ne connaissais pas ce stratagème de la pluie aux oeufs.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est dans quel region du globe où on peut etre victime de ce coup ??

                    en tout cas , merci du conseil !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ya tellement plus facile...mettre des cloucs sur la route et attendre quelques kilos plus loin...cest ce quai arrivè a un ami marocains entre meknes et oujda...mais merci pour linfo

                      Commentaire


                      • #12
                        comme si il te jette pleins de pièces de 10 dinar pour salir et cassé ta voiture

                        moi j'auré pensé au cailloux c'est mieux et plus efficace et pas couteux

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce texte est semble-t-il un canular diffusé sur Internet depuis plusieurs années.

                          Si des voleurs sont décidés à voler un automobiliste, ce n'est sans doute pas avec un jet d'oeufs qu'ils vont s'y prendre! Les voleurs professionnels ont un arsenal de méthodes plus efficaces pour commettre leurs vols!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mystaaywa
                            ya tellement plus facile...mettre des cloucs sur la route et attendre quelques kilos plus loin...cest ce quai arrivè a un ami marocains entre meknes et oujda...mais merci pour linfo
                            c'est où exactement ??
                            car j'ai fais ce trajet depuis toujours et on n'a jamais rencontré sa en cours de route
                            Dernière modification par tenebre, 20 juillet 2010, 14h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nassim
                              Si des voleurs sont décidés à voler un automobiliste, ce n'est sans doute pas avec un jet d'oeufs qu'ils vont s'y prendre! Les voleurs professionnels ont un arsenal de méthodes plus efficaces pour commettre leurs vols!
                              comme les faux barrages , les jets de pierres ( notamment sur les autoroutes),
                              simuler une panne qui contraint un automobiliste à s'arrêter pour lui venir en aide , mais malheureusement ce n'est qu'un piège !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X