Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’hôtesse détroussait ses victimes en vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’hôtesse détroussait ses victimes en vol

    Une hôtesse de Air France a reconnu avoir volé des passagers lors de 142 vols. Elle profitait de leur sommeil pour les détrousser.
    Montres, bijoux, chéquiers ou cartes de crédit, tout y passait ou presque. Selon Le Figaro, la collaboratrice indélicate, qui travaillait principalement en classe business, a été interpellée vendredi dernier sur le tarmac de l’aéroport de Roissy.
    Une longue enquête de la Police aux frontières (PAF) a permis de lui mettre la main dessus. A force de recoupements, les agents ont constaté que l’hôtesse avait été en service sur tous les vols concernés par les plaintes. Celle-ci a reconnu les faits, expliquant avoir commencé à voler des passagers en mars 2009, pour faire face à des problèmes d’argent. «L’examen de ses comptes bancaires a montré un décalage vertigineux entre son train de vie et ses revenus», a expliqué un enquêteur au quotidien français.
    L’enquête avait été lancée en début d’année après une plainte de cinq voyageurs d’un vol Air France Tokyo-Paris. Ils s’étaient fait voler l’équivalent de 6'000 francs en devises étrangères.
    20 minutes ch
Chargement...
X