Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances en famille à Tichy!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances en famille à Tichy!

    Quels sont les meilleurs endroits pour passer des vacances en famille à Tichy?

    Vos conseils seront les bienvenus! Merci


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Rose des bois.
    Dernière modification par Snowdrop, 04 août 2010, 22h54.
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    louez un appart cest mieux mais bon evitez certains hotels ils sont pas familiale et puis tichy ca doit etre rempli maintenant bon courage

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu sur le net qu'il y avait cinq hôtels classés! Aucun n'est familial?

      Sinon merci mistaaywa
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Merci Djamy! Et est-ce que c'est une belle résidence? Est-ce que tu connais?
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Ok, apparemment ça vaut le coup, et puis c'est le fait qu'elle soit près de la mer qui nous a attirés! Merci beaucoup DJAMY

          Les autres, si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas! Je veux le maximum d'informations
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Merci DJAMY, c'est ce que je souhaite aussi

            Bonnes vacances à toi aussi...Si t'es en vacances!
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Ah eh ben dis donc! Quelle coïncidence

              Profite bien alors, ça doit être tellement beau
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                il ya des apparts qui se louent pour capri tour maintenant et 1 cest tres cher et 2 ca doit etre complet...oui jconfirme hammadites cest le plus respectable....
                mais joublier moi ca fait 5 ans jsuis pas descendu mais jpense pas que bcp de choses ont changè...
                tres bonnes vacances rose profitez bien de la mer

                Commentaire


                • #9
                  mistaaywa oui c'est ça, on a un peu peur que ça soit complet, en tout cas je ne l'espère pas, vraiment! C'est aussi cher que ça?

                  Merci, très bonnes vacances à toi aussi

                  DJAMY, waw, quelle chance, je rêve d'habiter près de la mer, ahhhh ça ne sera que du bonheur pour moi, moi qui n'ai pas nagé depuis belle lurette!

                  Bonnes vacances quand-même
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui franchement cest cher dailleurs pour moins cher en tunisie tas mieux mais bon ....profitez bien et passe le salam a la mer de tichy

                    Commentaire


                    • #11
                      Incha Allah mistaaywa, yeblegh J'espère seulement que ça marchera
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui DJAMY, ce sont des endroits à ne pas rater! On m'en a tellement parlé! J'espère les voir
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Quels sont les meilleurs endroits pour passer des vacances en famille à Tichy?

                          On pense à réserver dans la résidence Le Platane. Quelqu'un connaît? Est-ce que ça vaut le coup? Sinon est-ce qu'il y a de bons hôtels?
                          Contrairement à ce que dit Djamy, la résidence "Le Platane" se trouve à côté du centre de vacances de l'EPB, sur la route principale de Tichy...c'est une résidence à la qualité acceptable, et la clientèle triée sur le volet.
                          Vous avez aussi l'hôtel club alloui, qui offre toutes les commodités (chambres tout confort, bungalows, piscine, court de tennis, animations, plage privative...).
                          L'hôtel "Les hammadites" affiche complet, et le service est contestable (hôtel étatique).
                          Pour d'autres activités, Bejaia est à 17 kms...

                          Commentaire


                          • #14
                            Capritour, tu as tout(ou presuqe^^) sur place!

                            Bonnes vacs'

                            Commentaire


                            • #15
                              Habituel de Capritour, je t'assure comme les autres que tu as tout à Capritour. Plage privée, activités nautiques (jet ski, pedalo, etc), activités de plage (beach volley, beach soccer, musiques, etc), boutiques et resto. Les logement sont tres corrects.
                              Un petit conseil : profite de l'amphitheatre lorsqu'il y aura des concerts. J'ai assisté à un concert de Houari Dauphin il y avait une ambiance incroyable.
                              Amuse toi bien.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X