Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances à Héraklion?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances à Héraklion?

    Est-ce que quelqu'un a déjà passé des vacances à Héraklion sur l'île de Crète?
    Si oui, est-ce que vous me le conseillez?

  • #2
    j'y suis allé....
    il n'ya rien d'extraordinaire dans la ville lle même..mais l'ile est belle il faut aller a l'interieur ....
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Heraklion c est ce qu il y a de plus moche sur l'ile de la crete.
      Disons que cela tranche bcp avec le reste de l ile qui est tres belle.

      Ensuite tout depend de ce que tuv eux y faire et de comment tu veux occuper ton temps.

      Une idée de l interieur du pays :http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=171777

      Commentaire


      • #4
        bsr
        CE que je peux te dire c'est que passer des vacances En Grêce est trop magnifique
        je t'encourage a y aller , tu ne regretteras pas
        je connais pas cette Ile , mais d'autres si et j'imagine que c'est pareil !
        Bonnes vacances
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Du même avis que Tamerlan et Hellas (merci pour le lien Hellas ) qui eux aussi ont séjourné en Crète.
          Sincèrement je te déconseille de séjourner à Héraklion, ville sans véritable charme, et qui n'offre pas la plus belle côte.
          Sur place je te recommande vivement de louer un véhicule si tu en as la possibilité car c'est une île très belle qui mérite d'être visitée.
          La très grande majorité des Hôtels sont sur la côte Nord (la côte sud est plus sauvage et plus belle aussi). Je te conseille de séjourner côté Nord Ouest (non loin de Chania) ou vers l'Est (du côté de Sitia).
          Bon séjour
          Dernière modification par sentenza, 22 juillet 2010, 08h44.

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous !

            Commentaire


            • #7
              J'ai fait Athènes, Ydra et Santorin au mois d'avril dernier, tout seul avec ma tente Quechua à 10€ c'était le bonheur ! C'est juste dommage que je sois resté coincé à athènes à cause du foutu volcan ! A la rigueur j'aurais préféré rester à Ydra (Hydra comme je l'appelais) !

              Sinon pour t'y rendre, je te conseil Aegean, c'est une compagnie de Pro avec des tarifs intéressants !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire

              Chargement...
              X