Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des joueurs convoqués pour le match amical contre le Gabon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des joueurs convoqués pour le match amical contre le Gabon!

    Liste des joueurs retenus :
    01 MBOLHI Adi Rais Gobos Adrien Slavia Sofia – Bulgarie
    02 ZEMMAMOUCHE Mohamed Lamine MCA - Algérie
    03 SI MOHAMED Cédric JSMBejaia – Algérie
    04 GAOUAOUI Lounes USMBlida – Algérie
    05 LAIFAOUI Abdelkader ESSétif – Alger
    06 BELHADJ Nadir Essad El Qatari
    07 HALLICHE Rafik SL Benfica
    08 BOUGHERRA Madjid Rangers FC – Ecosse
    09 BELLAID Habib Mohamed Eintracht Frankfurt
    10 MESBAH Djamel Eddine Lecce – Italie
    11 MEDJANI Carl Ajaccio - France
    12 LACEN Medhi Gregory Guiseppe Racing Santander - Espagne
    13 GUEDIOURA Adlane Wolverhampton – Angleterre
    14 KADIR Foued Valenciennes – France
    15 BOUDEBOUZ Ryad Sochaux – France
    16 ZIANI Karim Koceila Yanis VFL Wolfsburg GMBH - Allemagne
    17 YEBDA Hassan SL Benfica
    18 ABDOUN Djamal FC Nantes Atlantique - France
    19 MATMOUR Karim Borussia M’Gladbach - Allemagne
    20 GHEZZAL Abdelkader Mohamed Bari – Italie
    21 DJEBBOUR Rafik Zoheir AEK Athènes – Grèce
    22 ZYAYA Abdelmalek Itihad Jeddah - Arabie Saoudite

    Pour gaouaoui je pense qu'il y a erreur.

    Tous le monde demande la meme chose et antar yahya, je pense que puisqu'il sera suspendu pour le premier match, le selectionneur va préparer un autre joueur .

    Pour chaouchi je ne sait pas
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    il a repris zyaya....hag aissa aussi cest un bon joueur ? certe local...

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime bien bezaz je sais pas si il c'est retabli de sa blessure

      Commentaire


      • #4
        20 GHEZZAL Abdelkader Mohamed Bari – Italie
        Et rebelotte

        Commentaire


        • #5
          "Pour chaouchi je ne sait pas" (OBLDIOBLDA).

          Bien sûr qu'il est sélectionné.

          Commentaire


          • #6
            non il n y a pas chaouchi, regardes le site de la FAF
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              en tout cas bonne nouvelle il a repris le maestro le grand le talentueux ghezzal..

              Commentaire


              • #8
                Obadioblada,

                Excuse-moi! Chaouchi Lagaffe étant mon cauchemar, j'ai mal lu l'article!
                __________________

                Concernant Faouzi Chaouchi, héros du match de barrage pour la qualification en coupe du monde, joué en novembre 2009 contre l’Egypte au Soudan, elle ressemble à une mise à l'écart pour des raisons disciplinaires. En Afrique du sud, il a eu un comportement agressif avec l'entraîneur et le staff technique, après sa mise à l'écart en faveur de M'Bolhi. Yacine Bezzaz, qui s’est rétabli de sa blessure lors de la coupe d’Afrique en Angola ne figure pas non plus sur la liste des convoqués.
                On note cependant le retour du gardien Zemmamouche, le maintien de Gaouaoui comme quatrième gardien. La troisième place revient au gardien de la JSM Béjaïa, Si Mohamed Cédric. Mbolhi semble avoir définitivement gagné sa place de premier gardien, après sa grande prestation en coupe du monde notamment lors du match contre les Etats-Unis où il a fait des arrêts décisifs qui ont maintenu le suspens jusqu’au bout de la rencontre.

                Commentaire


                • #9
                  Sallâm !!!

                  Pourquoi toujours autant de gardien ??
                  On regrette qu'il y ait toujours pas un vrai attaquant ou un latéral droit de métier !!

                  Si non content pour Abdoun, Djabbour et Guedioura ....en espérant, qu'ils auront plus de temps de jeu (même au détriment de Ziani)

                  Commentaire


                  • #10
                    gaouaoui n'etai pa censé sortir en retraite il aurai du le laisser retraité et prendre un joueur de champ

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends pas

                      un match amical et on reprends les même alors qu'on sait qu'on a des carences en attaque ?

                      c'est lors de ce genre de match qu'il faut tester les solutions

                      benyamina dahmane tafer belfodil brahimi c la qu'il faut les selectionner
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        4 gardiens pour un seul match ?
                        Pourquoi les déranger tous les 4, quand on sait qu'un seul va jouer, maximum deux !
                        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                        Commentaire


                        • #13
                          tafernbelfodil et compagnie faudrait qu'ils acceptent deja de jouer pour nous.

                          tafer est en train de jouer en ce moment avec la france

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah il s'est remis à bricoler à ce que je vois, toujours avec 4 gardiens et 3 attaquants, je ne sais pas si c'est fait exprès: Il ne veut pas faire progresser l'offensive de l'équipe!

                            Il dit que chaouchi est son meilleur gardien en afrique du sud puis ne le prend pas, désolé mais il a sa place malgré tout au moins pour 3ème gardien.

                            Ziaya, c'est pour prouver aux algériens qu'il est nul, sinon l'équipe n'a pas changé, mis à part antar yahia, je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas pris, mais le reste est toujours là, avec un medjani qui n'a jamais joué par exemple, ou un laifaoui qui a juste un peu d'expérience sans être le meilleur du championnat.

                            Je préfère qu'il fasse l'essai de hadj aissa ou djabou plutôt que de prendre des joueurs inutiles.

                            Commentaire


                            • #15
                              le mec ne differencie pas les matchs officiels et les matchs amicaux ... je m'en fou cette équipe ne m'interesse plus ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X