Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un arabe israélien condamné pour s'être couché avec une juive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un arabe israélien condamné pour s'être couché avec une juive

    Les juges israëliens ont visiblement une dent contre les hommes prêts à tout pour séduire une femme....cette réalité, un arabe israélien l'a apprise à ses dépends. Il a été condamné à une peine de 18 mois de prison ferme pour avoir couché, en septembre 2008, avec une femme, à qui il avait fait croire qu'il était un célibataire juif à la recherche d'une relation sérieuse. Alors qu'il est en réalité un arabe marié et père de deux enfants.

    Les juges ont qualifié les faits de «viol par tromperie», arguant que le consentement de la victime a été obtenu à la suite de déclarations mensongères, rapporte Haaretz:

    «Si elle n'avait pas cru que l'accusé était un célibataire juif intéressé par une relation sérieuse, elle n'aurait pas coopéré. La cour est obligée de protéger l'intêret public à cause des criminels beaux-parleurs qui peuvent abuser d'innocentes victimes»

    Pour Haaretz, ce jugement constitue un dangereux précédent dans la mesure où dans le passé des hommes jugés pour de pareils délits ont été reconnu coupable de fraude, et non de «viol par tromperie». L'accusé a, quant à lui, qualifié le verdict de raciste.

    «Si j'étais juif, ils ne m'auraient même pas interrogé. Ce n'est pas un viol. Je ne l'ai pas jetée dans la forêt après l'avoir violée. Elle a été consentante durant tout le processus»

    Selon sa version des faits, c'est la victime qui se serait jetée sur lui.

    Cette affaire a déclenché une polémique en Israël et de nombreuses réactions. Elkana Laist du Bureau du Procureur a déclaré que les juges sont allés trop loin:

    «Ils ont ouvert la porte à une condamnation pour viol à chaque fois qu'une personne ment sur les détails de son identité et couche avec une femme»

    Gideon Levy, un commentateur libéral israélien cité par The Guardian, réfute également le jugement:

    «Et si ce gars-là avait été un Juif qui avait fait semblant d'être un musulman et avait eu des rapports sexuels avec une femme musulmane? Aurait-il été reconnu coupable de viol? La réponse est: bien sûr que non»

    Les Arabes représentent environ 20% de la population d'Israël, mais les relations entre Juifs et Arabes sont rares. Il y a peu de quartiers mixtes dans les villes, et «les Arabes sont victimes de discrimination systématique», rapporte the Guardian.

    source : Slate France

  • #2
    La même histoire s'est produite à Bléda quand un juif a prétendu d'être un musulman et il s'est marié avec une algérienne musulmane et ils ont eu un enfant.

    Commentaire


    • #3
      Bien fait pour sa gueule, il mérite plus...

      Commentaire


      • #4
        Un arabe israélien condamné pour s'être couché avec une juive
        Un arabe musulman, juif ou chretien? Car comparer Arabe a Juif n'a pas de sens!

        Commentaire


        • #5
          Un arabe israélien condamné pour s'être couché avec une juive
          et alors............faut etre con pour en arriver la!peuvent ils admettre qu'il y est des personnes qui ne veulent pas de cette guerre ?devraient prendre exemple .......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Un arabe israélien condamné pour s'être couché avec une juive
            C'est quoi un arabe israélien?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              marié et père de deux enfants , mata'hchemch

              c'est un imposteur , bien fait pour sa gueule , je dirais autre chose si il est célibataire , là il a grillé c' chances ....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi un arabe israélien?
                c'est des palestiniens qui vivent en Israël (hors Gaza et cis-jordanie) et ont la nationalité israélienne

                Commentaire


                • #9
                  merci Giro,

                  Je doute alors, qu'insister sur la nomination alors qu'il es israélien! n'a pour but que la provocation.

                  hello spacialle,

                  marié et père de deux enfants , mata'hchemch
                  ce ne sera ni le premier ni le dernier, quelque soit sa race...
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien fait pour lui ! Mais même si cet homme n'avait pas été condamné par un tribunal juif, il l'aurait été par un tribunal religieux musulman ...et je ne sais pas s'il aurait gagné au change
                    Dernière modification par PetiteBrise, 22 juillet 2010, 12h33.
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Inata
                      Je doute alors, qu'insister sur la nomination alors qu'il es israélien! n'a pour but que la provocation.
                      As-tu lu l'article? L'auteur de l'article n'a pas fait dans la provocation, il précise l'ethnie du condamné pour souligner le caractère raciste du jugement. Et pour cause, cet arabe israélien a été condamné parce qu'il est un ARABE. S'il était juif, il n'aurait pas été condamné puisque l'adultère n'est pas un crime en Israel.

                      Cette info rappelle encore une fois qu'Israel est un Etat raciste en plus d'être terroriste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'a ete condamne ni pour adultere, ni parce qu'il est arabe. Juste pour avoir tres gravement menti sur son identite pour coucher avec une femme. C'est la meme chose que s'il avait ete juif et qu'il s'etait fait passe pour arabe pour coucher avec une arabe.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aanis
                          Il n'a ete condamne ni pour adultere, ni parce qu'il est arabe. Juste pour avoir tres gravement menti sur son identite pour coucher avec une femme. C'est la meme chose que s'il avait ete juif et qu'il s'etait fait passe pour arabe pour coucher avec une arabe.
                          plus royaliste que le roi !

                          Tiens, relis ça :
                          Gideon Levy, un commentateur libéral israélien cité par The Guardian, réfute également le jugement:

                          «Et si ce gars-là avait été un Juif qui avait fait semblant d'être un musulman et avait eu des rapports sexuels avec une femme musulmane? Aurait-il été reconnu coupable de viol? La réponse est: bien sûr que non»
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce qu'une femme musulmane s'est retrouve dans la meme situation, a porte plainte et n'a pas eu gain de cause? Si ce n'est pas arrive, comment peut-il le savoir?
                            Il se trouve que j'ai l'habitude de lire Gideon Levy dans Haarets, c'est un type qui se croit dans les annees 30, il chasse la "bete immonde" et la "peste brune" trois fois par jour.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui une femme musulmane qui a couché avec un kabyle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X