Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziaya au secours des Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ziaya au secours des Verts

    L’attaquant Abdelmalek Ziaya fera son come-back en équipe nationale à l’occasion de la rencontre amicale face au Gabon, prévue le 11aout au stade du 5-Juillet.

    Son retour va surprendre plus d’un, surtout lorsqu’on sait que le pensionnaire de l’Ittihad Djeddah a refusé la convocation de Saâdane pour le stage de Crans-Montana avant que celui-ci ne fasse une croix sur lui.


    L’inefficacité de la ligne offensive qui n’a marqué aucun but en Afrique du Sud a contraint le sélectionneur national à reprendre langue avec Ziaya pour le convaincre à revenir en sélection. C’est la solution idéale pour lui, vu qu’il n’arrive pas à trouver un attaquant de pointe capable de donner du jus à la ligne offensive des Fennecs. Il a beaucoup prospecté ici en Algérie et même en Europe avant le Mondial sans dénicher l’oiseau rare. C’est ainsi qu’il a décidé de relancer Ziaya après la confirmation de son maintien à la barre technique de l’EN.


    Saâdane l’a appelé pour lui expliquer la situation
    Parmi les griefs retenus contre lui, c’est son incapacité à trouver des solutions pour le compartiment offensif qui date depuis longtemps. Il sait qu’il n’aura pas droit à des circonstances atténuantes et c’est la raison pour laquelle il a appelé Ziaya au courant de la semaine pour lui dire qu’il a besoin énormément de ses services. Malgré son refus d’honorer sa convocation après la CAN disputée en Angola, le Cheikh est revenu à la charge ces derniers jours pour le faire revenir à de meilleurs sentiments. Cela a été payant puisque le joueur a accepté de faire son come-back comme si de rien n’était. Saâdane lui a expliqué qu’il comptait sur lui pour le Mondial et c’était de sa faute d’avoir refusé sa convocation. Il lui a ajouté que pour lui, il n’y a pas de titulaire indiscutable tout en lui donnant l’exemple de Kadir. «Fouad Kadir a rejoint l’EN à Crans-Montana, mais cela ne l’a pas empêché de jouer en Coupe du monde. Je ne fais jouer que les plus en forme et si vous étiez en Afrique du Sud, vous auriez eu votre chance. Je ne lèse personne et je fais mes choix en mon âme et conscience. Si je vous sollicite maintenant, c’est pour vous dire que l’équipe nationale a besoin de vous», lui a-t-il dit.


    Ziaya : «Il n’y a pas de problème, je suis là»
    Après avoir décidé de ne plus remettre les pieds en sélection à cause de sa marginalisation en Angola, Ziaya a fini par entendre raison. Il n’est pas resté insensible au discours de Saâdane. D’après une source digne de foi, Ziaya a rassuré le sélectionneur national en lui disant qu’il sera là pour apporter le plus attendu de lui. «Il n’y a pas de problème. Je suis là et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi», lui a-t-il répondu. Affichant une belle forme en ce moment, Ziaya donnera sûrement du tonus à l’attaque de l’EN. Il a oublié ce qu’il a enduré en Angola et veut ouvrir une nouvelle page avec les Verts.
    Source: competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    il faut surtout des joueurs disciplinès qui joue pour le pays pas pour leurs egos....ca me decoit moi je croyais que cetait faut cette histoire kil avait refuser...

    Commentaire


    • #3
      avec l'armada des jeunne algerien a l étranger et locale ton ziaya n est rien
      mois je préfert construite une équipe forte et compitif parque la question qu'il faut poser EN (algerie) avant tous il ne faut pas tomber dans le piege des français lors de CM 2010 en afrique du sud
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas en quoi Zyaya serait le sauveur de l'Algérie?!

        Il n'a pas prouvé grand chose, et il n'évolue ni dans le Calcio et ni dans un autre championnant européen pour prétendre être le sauveur de l'équipe nationale...

        Techniquement, il n'est pas trés bon. Sur le terrain il commet enormement d'erreur de placement et est tres tres lour. Face a de bons defenseurs il ne fera pas long feu car il marque beaucoup de la tête en profitant de passes milimetrées des ailiers.

        Donc, attendons de le voir et nous confirmerons son statu dans le haut niveau...

        En tout état de cause, je pense que ce n'est pas une bonne chose de l'avoir pris alors qu'il a refusé la convocation d'avant mondial...

        L'avenir nous dira qui d'entre nous a raison.

        Commentaire


        • #5
          C'est malheureux, il n'a rien démontré , au contraire il s'est désolidarisé pour un un truc ridicule , pour finir par se faire rappeler ...:22:
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Ziaya au secours des Verts
            Le titre est un peu poussé bien que j'aimerais le voir jouer plus longtemps en EN
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              je crois savoir que Ziaya avait été deja convoqué -et en plus - à la coupe du monde et qu'il a refusé, maintenant que se passe t'il ?

              je n'ai pas compris ni l'action de saadane de le convoquer , ni celle de Ziaya , qui a été probablement convaincu pour rejoindre l'équipe... pourquoi on l'a pas réusssi à le convaincre pour la coupe du monde ?

              Commentaire


              • #8
                C'est une honte !

                Ce type a refusé l'EN et par conséquent on devrait lui interdire cette équipe à vie !


                Il s'est pris pour qui ?


                Monsieur a dit non à Saadane (que je n'apprécie pas plus) sous prétexte de ne pas vouloir chauffer le banc ? C'est Messi ?


                Quand je vois des types comme Diego Milito en Argentine et Dani Alves au Brésil qui chauffent le banc et qui ferment leur gueule (Inter et Barca quand même !) et qu'à côté je vois un joueur comme Ziaya qui jouait dans un vulgaire club algérien pour ensuite passer au Qatar et qui se permet de dire non à une équipe nationale par égoïsme ça me tue ça. Surtout que le joueur comme dit plus tot est de petit niveau tout juste bon pour le championnat algérien.


                IL EST A BANNIR DE L'EQUIPE NI PLUS NI MOINS.
                Dernière modification par Psychos, 23 juillet 2010, 20h45.

                Commentaire

                Chargement...
                X