Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cowboy nu déclare la guerre à la cowgirl nue - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cowboy nu déclare la guerre à la cowgirl nue - vidéo

    Le cowboy nu (de son vrai nom Robert John Burck) qui sévit à New York a récemment menacé la cowgirl nue Sandy Kane de cesser de le copier ou de devoir répondre de violations de marque devant un tribunal!

    Et pour cause, le "cowboy nu" est une marque déposée (personnage habillé d'un slip et de bottes de cowboy jouant de la guitare), que le clown Robert Burck défend avec persistance!

    Si Sandy Kane veut continuer à gagner de l'argent en tant que "cowgirl nue", elle doit payer les frais de franchise à Robert Burck (5000 $/an)!




    Le cowboy nu en campagne avec ses soldates pour devenir maire de New York.


    La cowgirl nue, une plagieuse obscène.

  • #2
    il a raison je suis de tout coeur avec lui! une cowgirl ça gagne plus qu'un cowboy c'est claire

    Commentaire


    • #3
      Il n'est pas sûr que le cowgirl gagne plus que lui. Et pour cause, le cowgirl n'est pas tout à fait la femme la plus sexy du monde et est vulgaire avec les gens (adepte des gestes obscènes)!

      Commentaire


      • #4
        un monde de fou !!!!
        à ne plus rien comprendre !!

        Commentaire


        • #5
          Allez, on va dire que je préfère le cowboy à la cowgirl (et pourtant, je n'ai même pas vu Brokeback Mountain, même si je suis fan de Heath Ledger). Le naked Cowboy est un personnage charismatique aux States, justement parce qu'il parodie et invite les gens à prendre les choses à la légère (surtout à l'endroit où il bosse, New-York !!!). Il a même été invité une fois au Grand Journal de Canal +. Par contre la cowgirl a l'air d'être .... une call-girl has been.

          Commentaire


          • #6
            a mine a methine kif kif
            ils sont ridicule tout les deux
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              both "ridiculous maximus"

              Commentaire


              • #8
                beuk elle est horrible cette cowgirl je ne l'ai pas vue tout à l'heure eekkhhh

                Commentaire


                • #9
                  QUAND Même !!! il aurait pu mettre un boxer mieux que ça !!

                  ça craint du boudin

                  Commentaire


                  • #10
                    La petite maison dans la prairie...
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est l'Amérique mes amis !! , j'adore ce pays.
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X