Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Commonwealth de la Dominique décide de retirer sa reconnaissance de la pseudo rasd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Commonwealth de la Dominique décide de retirer sa reconnaissance de la pseudo rasd

    Le Commonwealth de la Dominique décide de retirer sa reconnaissance de la pseudo " RASD "


    Rabat - Le Commonwealth de la Dominique a décidé de retirer sa reconnaissance de la pseudo "RASD", a annoncé le Premier ministre de ce pays M. Roosevelt Skerrit dans un communiqué conjoint rendu public, jeudi à Rabat, à l'issue de ses entretiens avec M. Taib Fassi Fihri, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.


  • #2
    OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HOlEEEE, 1,2,3 vive le Maroc et sa diplomatie <3

    Commentaire


    • #3
      Lol c'est toujours ca de pris... mais au fait qulqu'un tiens un compte des pays reconaissant la RASD? il en reste combien? 30, 31?
      la Tanzanie devrais etre next non? car je sais plus ou j'ai lu ca le maroc fait du pressing a fond!

      Commentaire


      • #4
        une quinzaine même pas

        Commentaire


        • #5
          Je cherche la liste exacte, mais je trouve rien... t'en aurais pas une sous la main?
          (non je pense que c'est toujours une trentaine...)

          Commentaire


          • #6
            http://fr.wikipedia.org/wiki/RASD#Re...internationale

            Commentaire


            • #7
              J'en dénombre 25 dans cette liste.
              Plus elle rétrécit, plus le Maroc se réconforte dans sa position d'autonomie élargie sous sa souveraineté.
              Dernière modification par Serbi9o, 22 juillet 2010, 15h37.

              Commentaire


              • #8
                25 pays tiers

                Commentaire


                • #9
                  non mais cette liste est pleine d'erreurs, par exemple le malawi et le burundi... ya personne qui tiens une liste la?

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si je veux pas defendre l'integrité du maroc, le principe du referendum, avancé par le Maroc et rejeté par la suite, dû à l'impossibilité de l'appliquer, ce principe est contraire à la reconnaissance d'un pseudo RASD.
                    À partir de là il suffit au maroc de le rappeler à ces pays.
                    Comme disent nos amis faistes pro-polisario l'affaire est à l'ONU.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne nouvelle pour bien commencer la journee

                      heureusement que j ai lu le post avant que les ravajoies mettent leurs messages haineux.

                      a quand notre grand voisin?

                      Commentaire


                      • #12
                        heureusement que j ai lu le post avant que les ravajoies mettent leurs messages haineux.

                        a quand notre grand voisin?
                        quand le pouvoir qui est là depuis l'indépendance de l'Algérie tombera.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je connais la république dominicaine mais le Commonwealth de la Dominique, 1ere fois dont j'entends parler,,,

                          heureusement que j ai lu le post avant que les ravajoies mettent leurs messages haineux.
                          rabat-joie

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, je me suis informé, c'est de la république dominicaine qu'il s'agit...
                            Une miniscule ile des antilles partagée avec Haiti...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je connais la république dominicaine mais le Commonwealth de la Dominique, 1ere fois dont j'entends parler,,,
                              Je me suis fait la même réflexion mais en cherchant, c'est le nom officiel.

                              Il est vrai que la plupart du temps on parle de la Dominique.

                              Je me coucherai moins bête ce soir
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X