Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dit une mere a sa fille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que dit une mere a sa fille ?

    La preparation de la fille au mariage passe par sa mere ? En dehors des techniques du Kung-Fu pour maitriser la belle-mere ... Que dit une mere a sa fille ??

    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    Rajel séloum , Etél3ih derja-dérja
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Dzreponse
      Oulalala! Tu as mesuré les risques de la violation de la loi de l'omerta ?
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Boberita
        Rajel séloum , Etél3ih derja-dérja
        Ih, bessah les chutes sont fréquentes chez nous !
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Rajel séloum , Etél3ih derja-dérja


          ElTergui, je veux seulement savoir ...
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #6
            voila une histoire conçernant les mères et ce qu'elle disent a leurs filles

            L'asiatique dit a ça fille tu vas chez toi

            l'europene dit a ça fille tu vas ches ton mari

            et la notre dit à ca fille tu vas chez ton ennemi méfie toi de lui tout le temp

            voila ce que je peut dire

            Commentaire


            • #7
              Que dit une mere a sa fille ?
              Je vous souhaite de vivre dans le bonheur comme je l'ai fait avec ton père
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Met trop de piquant la soupe ...

                Commentaire


                • #9
                  Met trop de piquant la soupe ...
                  j'aime de la soupe avec du piquant car ça donne de l'appétit

                  nos mères donne toujour des consignes a leurs filles le jour du mariage

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas ce qu'elles ont mijotés dans mon dos

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne me souviens de rien de particulier quand ma soeur allait se marier, mais par contre je me souvient quand elle n'arrêtait pas de lui dire qu'il faut être "rzina" et qu'il faut arrêter de faire la folle tout le temps ...fallait voir ma soeur!! machina ta3 dahk

                      quant à moi j'imagine qu'elle va me dire " naqssi chouya etchnaf "

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais ce qu'elle va me dire ...

                        revient surtout pas
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          fallait voir ma soeur!! machina ta3 dahk
                          J'adore les femmes qui rient, c'est charmant comme tout

                          quant à moi j'imagine qu'elle va me dire " naqssi chouya etchnaf "
                          Pourquoi Chwiya ? ... Habsih ga3, el m'ra matchenefch, yak dima chabba !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            YSN bonsoir

                            mais non mechn'fa dans le sens que je donne l'impression que je suis hautaine, mais c'est ma nature fatcha ta3i haka de nature nbane hasba rouhi mais quand je souris ya dellalli bon je rigole

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Elle lui dit... " Ne lui confie jamais la clé du logis ! "...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X