Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il disent que l'amour est aveugle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il disent que l'amour est aveugle

    j'ai pas compris....
    1- j'ai jamais vu un coeur avec des yeux....
    2- avant d'aimer quelqu'un je pense il faut le voir.

    l'amour a des yeux c'est n'importe quoi....
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    j'ai pas compris

    Demarre toi Sam!!! Y a rien a comprendre quand on est aveugle - surtout aveugle-ne!!
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      Quand ça va bien, il ne voit que ce lui convient mais il reprend vite la vue dés que ça corse un peu...


      PS: Ben, si tu crois que l'homme aime avec le cœur qui n'est pas ailleurs qu'un muscle pompe, je comprends ton incompréhension.

      Commentaire


      • #4
        l'amour est aveugle le mariage lui rend la vue.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          salut sam

          l amour est aveugle mais heureusement que la raison a une voix

          Commentaire


          • #6
            Y a rien a comprendre quand on est aveugle - surtout aveugle-ne!!
            mais si ...nos yeus ne fonctionnent pas....et surementle derapage nous attend quelques parts.

            PS: Ben, si tu crois que l'homme aime avec le cœur qui n'est pas ailleurs qu'un muscle pompe, je comprends ton incompréhension.
            tanque dieu insiste sur le coeur et l'amour...donc il y'a une raison

            l'amour est aveugle le mariage lui rend la vue.
            cella est bien.... je me marierai d'abord ensuite j'ouvre mon coeur ...

            l amour est aveugle mais heureusement que la raison a une voix
            encore un autre probleme la voix de la raison
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              il n'est pas aveugle

              ... "L'amour est cerise"... me rappelle plus qui l'a dit...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                c'est QUI ce VEUGLE ?

                Commentaire


                • #9
                  el 3ach9 wa3er ....

                  Commentaire


                  • #10
                    On a appris tout ce qui qui tourne autour de l'Amour sans le connaître vraiment...

                    Commentaire


                    • #11
                      quelqun va aimer une autre personne malgres ses defauts
                      cest comme ca que jcomprends ca apres ca a peut etre rendu vraiment certains aveugles.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Sam tu me donne l'impression que tu n'a jamais était amoureux

                        ce jour la tu verra que les yeux n'ont rien a voir et c'est le coeur qui qui remplace les yeux et la langue aussi

                        je parle du vrai amour pas celui qu'on prononce entre les lèvres comme le verbe aimer

                        Commentaire


                        • #13
                          océane

                          c'est Ferrat.

                          ... "L'amour est cerise"... me rappelle plus qui l'a dit...
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #14
                            Samy.

                            ils disent que l'amour est aveugle .


                            ça dépend en vérité.

                            L'amour passion je le concéde. mais ça reste beau.
                            l'amour où le coeur et un peu la raison sont en parfait accord non ça met de la lumiére.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Pragmatic

                              ... Comment l'ai-je oublié... c'est une de ses chansons, yek ?...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X