Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parfums provocateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parfums provocateurs

    Personnellement je ne reste pas insensible à certains parfums que mettent les femmes comme le chanel n°5 qui me rend dingue. De même, je ne laisse pas les femmes indifférentes quand je mis mon parfum préféré qui est "habit rouge" de Guerlain. Je dis parfum mais en vérité je le mis en eau de toilette car c'est moins concentré. Elles risquent de tomber comme des mouches

    Moi je pense que certains labos abusent un peu de l'utilsation des huiles végétales de certains plantes réputées pour être aphrodisiaques comme Ylang-ylang, le patchouli ou encore le bois de santal. Ca nous donne un parfum irréstible comme le musk oil de Jovan.

    Vivement l'utilisation de ses propres phéromones pour séduire

  • #2
    coucou Mister Juris

    mon gel douche est fait avec l'extrait de patchouli je ne savais rien là dessus
    mais hellas je n'ai pas sur qui le tester

    alors comme ça les parfums te rendent dingue hun?!! je te crois je te crois juste à lire le nombre de faute d'inattention que t'as faites, je te crois tu viens de sentir un chanel 5 ??

    moi aussi j'adore les parfums

    Commentaire


    • #3
      Coucou miss Cherry, je t'espère bien en forme. Enfin ça se voit
      mon gel douche est fait avec l'extrait de patchouli
      Attention, je suis dans les parages, mort de rire.
      je te crois tu viens de sentir un chanel 5 ??
      Enfin, il y a de cela une semaine. J'ai failli sauter sur la jeune fille qui l'a mis. Je me suis retenu et je lui ai juste demandé le nom du parfum

      Commentaire


      • #4
        wow à ce point? ouy ouy

        bon les filles à vous de jouer, programmez une rencontre FA w 3likoum w 3la Chanel 5 juste un petit détail à ne pas négliger Juris finira en service de réanimation à la fin de la rencontre

        Commentaire


        • #5
          Mort de rire. Tu veux que je devienne le violeur du FA ou quoi

          Commentaire


          • #6
            lol bon ok on annule tout alors

            en ce qui concerne mon parfum homme préféré c'est 1 million de paco rabanne, vraiment trop trop bon ce parfum j'adore.

            Commentaire


            • #7
              Je suis du genre sauvage, je ne mets pas de parfum
              100% bio

              Commentaire


              • #8
                Je suis du genre sauvage, je ne mets pas de parfum
                Oui, c'est ce que je disais aussi : utilser ses propres phéromones produits par les glandes aporcines. L'"habit rouge" je ne l'utilse qu'occasionnellement car je me considère comme un dopé. Concurence déloyale

                Commentaire


                • #9
                  Mort de rire Myst. Je risque de choquer tite-fée qui commence déjà à se plaindre :31:

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, puisqu'il s'agit de Tite-fée, je n'insiste pas et je remballe ma tente

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon cher Myst, ce n'est pas ce que tu devrais comprendre. Relis le post 7 pour cela.
                      L'objectif de mon sujet est d'avoir des avis sur ce pouvoir hypnotisant des parfums. Pour moi sont des parfums qui nous tranforment en des animaux en rut. Il ne s'agit pas de simples parfums sucrées et suavants.

                      Tant mieux si beaucoup ne se sentent pas victimes.
                      Dernière modification par Juris, 22 juillet 2010, 23h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'objectif de mon sujet est d'avoir des avis sur ce pouvoir hypnotisant des parfums. Pour moi sont des parfums qui nous tranforment en des animaux en rut. Il ne s'agit pas de simples parfums sucrées et suavants.
                        Je penses que tu exageres un peu la! Le parfum t'excite a ce point?
                        Je ne mets de parfum que rarement, d'ailleurs presque tout les parfums me cause des crises d'eternuement!

                        Commentaire


                        • #13
                          Un parfum il faut qu'il soit discret et non agressif , les personnes qui vident la bouteille sur Eux histoire de marquer leur territoire ....en général soit ..c'est pour masqué leur odeur nauséabondes ...soit ils pètent tt les secondes
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Et puis perso , les parfums trop fort me donne envie de vomir :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi sont des parfums qui nous tranforment en des animaux en rut
                              Carrément !!
                              J'ai pas dû croisé un bon parfum féminin pour le moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X