Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barcelone neutralise Chelsea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barcelone neutralise Chelsea

    Les anglais de Chelsea rêvaient d'une belle revanche au Nou Camp mais ils ont été joliment neutralisés par les catalans du FC Barcelone. Ce soir, les dieux du Nou Camp ne juraient que par Ronaldinho!

    ===
    Ligue des champions: le Barça qualifié

    Barcelone a tenu mardi son rang de grandissime favori de la Ligue des champions en se qualifiant pour les quarts de finale aux dépens de Chelsea (1-1), grâce à un but de son joueur vedette Ronaldinho en fin de rencontre.

    En revanche, la Juventus a souffert le martyr pour venir à bout du Werder de Brême (2-1) et à composter son billet au Stadio Delli Alpi.

    On pouvait penser que le Barça avait fait le plus dur en obtenant la victoire (2-1) au match aller à Stamford Bridge, mais la première mi-temps démontrait le contraire.

    Les "Blues" de José Mourinho tentaient le tout pour le tout en début de rencontre et les Catalans devaient livrer un match sérieux à défaut d'être brillant.

    Les protégés de Frank Rijkaard se montraient appliqués et renonçaient pour un temps à leur football d'attaque, laissant les Londoniens se fatiguer.

    Dans un match équilibré, qui voyait la sortie du jeune prodige argentin Lionel Messi sur blessure, c'était Ronaldinho qui trouvait la clé.

    Le magicien brésilien s'enfonçait dans la défense, passait trois défenseurs et marquait du pied droit à l'entrée de la surface à 10 minutes de la fin.

    Le numéro 10 avait déjà marqué à Londres il y a deux semaines. Il offre aux siens la revanche qu'ils espéraient depuis l'an passé lorsqu'ils avaient été sortis par Chelsea.

    Dans les arrêts de jeu, le capitaine Frank Lampard égalisait sur penalty mais il était trop tard pour modifier l'issue de la rencontre.

    (c) Reuters

  • #2
    Match nul 1 partout et le Barça qui est qualifié. La première mi-temps était à l'avantage de Barcelone avec un super Ronaldhino et la 2ième a été à l'avantage de Chelsea.
    Barça en quart de finale avec la Juve et Villareal.

    La suite aujourd'hui. Arsenal ou Real Madrid ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      posré par NASSIM
      Les anglais de Chelsea rêvaient d'une belle revanche au Nou Camp mais ils ont été joliment neutralisés par les catalans du FC Barcelone
      Il faut rappeler aussi que Chealse a éliminé le Barça l'an dernier de la champions league, le Barça a eu une belle Revanche hier

      j'ai pas vu le match, mais mon frangin m'a tout raconté en détails, y compris l'humiliation qu'ETO a infligé à THERRY avec un magistrale petit pont.
      Dernière modification par karimalia, 08 mars 2006, 19h44.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire

      Chargement...
      X