Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le paradoxe sentimental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le paradoxe sentimental

    L'homme aimé est absent dans son mutisme en laissant par intermittence apercevoir son coeur ....

    cependant qu'un autre aime à la folie alors qu'il n'est pas aimé....

    les fire of love , ça brûle....

  • #2
    alya

    oui apparement pour ces hommes sont en dephasages avec leurs conjointes

    Commentaire


    • #3
      ahahahahhaha, sensib , tu as réussi à m'offrir mon premier rire de la journée..............

      pour le premier là, l'aimé absent , on l'oublie, mais tu sais que c'ets difficile de faire comprendre à quelqu'un qu'on ne l'aime pas et surtout qu'on ne l'aimera jamais, envie qu'il ne lui sert à rien d'espèrer..c'ets très délicat.

      Commentaire


      • #4
        touché mais pas coulé
        bien a moi maintenant c....3 ?

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai compris que c'est difficil mais je omprend pas pouruoi cet ( ou ces hommes ) s'attache(ent) à une personne qui n'a pas de sentiments pour lui ( eux )

          Commentaire


          • #6
            c'est ma question sensib.................c'est ma question très " jeune et joli" mais c'est ma question .............tu t'attaches à quelqu'un qui te donne et dont tu reçois de l'affection palpable et tangible mais pas quelqu'un qui ne te donen que du vent et du rih ................je te jure, ça m'angoisse cette histoire,
            le pire c'est quand j'écoute la chanson débile de tina arena ' "aimer jusqu'à l'impossible , c'est possible")
            Dernière modification par Absente5, 08 mars 2006, 10h48.

            Commentaire


            • #7
              Ils s'attachent a leurs propres entiments, les sentiments viennent du coeur et cela dépends; du comment a été cultiver celui ci.

              Commentaire


              • #8
                enfin j'ai failli postuler a un poste que je croyais vacant
                bon la je retire ma candidature car je pense que tu es trop compliqué.....pour moi
                au revoie docteur

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis dans ses fantasmes....et ses envies....

                  cependant, est-ce légitime que je culpabilise de ne pas l'aimer pour ne pas le faire souffrir alors que lui me fait souffrir de m'aimer ...........alors que je ne l'aime pas.............

                  Commentaire


                  • #10
                    Vel...........le poste n'est pas vacant, désolée !!!!
                    et purquoi est-ce moi qui doit être compliquée ...........je te dis que je l'aime pas alors qu'il m'aime et ça fait de moi quelqu'un de compliquée .............
                    ya khi les hommes ya khi ...........

                    vive les femmes, vive le célibat



                    Commentaire


                    • #11
                      Se garder de confondre le coeur et l'esprit, l'education et l'instruction, la culture du coeur s'appelle l'education, celle de l'esprit s'appelle l'instruction.....
                      L'esprit doit l'emporter su le coeur, ne laisse pas le coeur abuser de l'esprit

                      Commentaire


                      • #12
                        je plaisante mon poussin je plaisante
                        tu es tres bien comme tu es .il en faudrai mm beaucoup des comme toi" jeune et jolie"
                        là tu m as coulé lol

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais bien maroc.................je sais bien mais c'est à cet homme amoureux qu'il faut le dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            beh oui, ya un proverbe je ne sais plus de qui ;
                            L'esprit n'y voit pas clair avec les yeux du coeur

                            Commentaire


                            • #15
                              kha ...............les histoires d'amour ................................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X