Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 8 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le 8 mars

    quelle belle journée s'annonce.....
    que vais-je faire.....
    passer mon temps sur le forum ou utiliser la carte bleu de mon cher mari au point qu'elle en deviendra verte....

    ou alors me vautrer devant un bon film !
    aujourd'hui je ne fait rien....


    j'ai décidé utiliser la carte de mon mari !

    bonne journée a toute les femmes du forum ainsi que les "autres"...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    n'oublions pas!!!!

    A l'occasion de la fete des femmes je dis bonne fete aux femmes du monde entier et n'oubliez pas chers monsieurs de le dir aussi chacun à sa bien aimée mamans soeurs amies . un seul mot changera notre destin
    On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

    Commentaire


    • #3
      et bien

      je vois que mon poste ne plait pas !
      bref trève de plaisanterie je dédie cette journée aux femmes :
      - qui ne peuvent voir le soleil sans voile
      - emprisonnées
      - battues....


      a toutes ces femmes je leur offre la chaleur du soleil....



      bi0hazard je t'envoie plein de bises.... bonne journée!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Femmmes Je Vous Aime.

        Commentaire


        • #5
          bonjour Lily

          Merci de penser à toutes les femmes opprimées, malheureuses, emprisonnées de quelques manières que ce soit!

          Ce qui nous fait apprécier d autant plus , notre chance d avoir une carte bleue (attention qu elle ne vire pas au rouge)

          Profite bien de ta journée!

          Commentaire


          • #6
            Merci de penser à toutes les femmes opprimées, malheureuses, emprisonnées de quelques manières que ce soit!
            emprisonnées de quelques manière que ce soit...

            Tel des stéréotypes…

            Et tel les jeunes filles et femmes de ce forum qui ont comme avatars les photos des nymphettes japonaises!
            Il faut avoir vu des manga et une connaissance de la culture japonaise pour savoir que c'est loin de l'image que veut célébrer votre journée mesdames...

            Alors faite un effort, et trouvez vous des avatars et images qui renvoie a vos personnalités, vos mystères, vos origines, vos aspirations
            et non pas aux mensurations et a l'éphémère

            Merci de votre compréhension

            En plus il aurait fallut que ça soit un homme qui vous le dise, ..allez c’est mon cadeau de la journée

            Commentaire


            • #7
              Ah oui Elisa, et tu l'encourages encore a runier le pauvre Mari !!! les femmes...

              @Lily tuout en souhaitant une belle journée je compatis avec ton pauvre mari, j'aisepere au mois qu'il aura aussi un ptit cadeaux

              Commentaire


              • #8
                Choufchouf!

                Pardonne leur, leur inculture! Merci pour ta tolérance !
                Et puis on la fête comme on veut cette journée ! On va se libérer de certains avatars: quelle lutte !

                Vive la liberté à tous les niveaux !

                Merci pour ton cadeau cela fait preuve d une grande générosité!

                Commentaire


                • #9
                  Tizi , b' jour

                  Solidarité féminine !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sait pas comment celà se passe dans les autres villes, mais à Annaba à 10h du matin c'est la razzia chez les fleuristes il ne reste que les roses artificielles pour les retardataires...les salles des fêtes sont pleines, les réservations sont faites longtemps à l'avance, les prix varient entre 500 et 1200da la place...une animation féminine particulière à travers les rues du centre ville. Chez moi tout le monde est parti fêter.... même ma vieille belle mère je garde la maison, pour une fois maalich...
                    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                    Commentaire


                    • #11
                      On va se libérer de certains avatars: quelle lutte !
                      quelqu'un a dit:
                      Ne sous-estimez pas les petits adversaires: un lion se voit, pas un virus.


                      j'ai fait usage d'un ton leger pour souligner une abberation, toi de sarcasme pour la defendre!
                      de la a dire que ton avatar n'est qu'un heureux hasard, il n'y a qu'un pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne journée

                        Eh ben bonne journée Mesdames et Mesdemoiselles .
                        Mais dès demain il faut s'occuper d'abattre les 364 restantes .
                        Ce qui est condamnable doit être pointer sans relâche .
                        Il en va des souffrances gratuites et impardonnables qui de nos jours encore brillent par notre abscence .

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors faite un effort, et trouvez vous des avatars et images qui renvoie a vos personnalités, vos mystères, vos origines, vos aspirations
                          Hum ils ont quoi les avatars?


                          bi0hazard je t'envoie plein de bises.... bonne journée!
                          Merci merci Lily moi je vais pas griller la CB, je ne vais même pas sortir :22:

                          Quand aux femmes opprimées, leurs faudraient plus qu'une journée et plus qu'une pensée...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hum ils ont quoi les avatars?
                            voici un lien qui peut eclairer...

                            Code HTML:
                            http://www.chez.com/japmanga/societe/lesjaponaismangas6/
                            nottament le dernier tiers de l'article.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok j'ai lu ! Je me sens pas concerné j'ai pas mis de manga !


                              Puis pour défendre ceux et celles qui ont mis un avatar de manga, je pense qu'ils ont pris dans la séléction que leurs offre le forum! rester anonymes sans rien donner de leurs personnalité!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X