Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'introspection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'introspection

    Il y a de ces moments où vous souriez à votre âme, et que celle-ci vous fixe avec un regard inquisiteur, en vous disant, qu'il est temps...

    Il est temps pour vous de faire face à vos peurs, vos douleurs, vos démons.
    Ces moments où vous vous sentez plus seuls que jamais. Car rien, ni personne ne pourra vous venir en aide.

    Ces moments, où vous prenez conscience des évidences.
    Ces moments, où vous arpentez des chemins longtemps détournés.

    Ces moments, où vous entrez dans une profonde introspection, faisant fi du préventif, du restrictif, du furtif...

    Ces moments, où vous savez qu'une fois sorti du grand bain. Vous serez différents... pour le reste de votre vie.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    Bonsoir,

    J'ai eu pour habitude de le faire dès que le temps me le permet. Je me dis que c'est une chose que je dois faire, autant la faire au fur et à mesure. La laisser pour plus tard est encombrant et déstabilisant pour changer de cap.

    Commentaire


    • #3
      Il y a des garçons mignons ici quand même.

      Désolée pour le hors-sujet.

      Le grand bain? c'est quoi exactement?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        @Maya : Plonger dans son moi intérieur
        @El Bahar : C'est une façon de voir les choses. Mais je ne parle pas des remises en question fréquentes.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          l'introspection

          Ça n'est pas évident et pourtant c'est nécessaire. Accepter de s'analyser soi même, accepter le bon et le "moins" bon de soi, enfin bref remettre les pendules a l'heure.

          Ces moments, où vous savez qu'une fois sorti du grand bain. Vous serez différents... pour le reste de votre vie
          se connaitre c'est évoluer.
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Ces moments, où vous savez qu'une fois sorti du grand bain. Vous serez différents... pour le reste de votre vie.
            Ca par contre je n'en suis pas sure! Je ne pense pas que tu peux echapper au momentum de l'ame!

            Commentaire


            • #7
              Par Apophys
              Il y a de ces moments où vous souriez à votre âme, et que celle-ci vous fixe avec un regard inquisiteur, en vous disant, qu'il est temps...

              Il est temps pour vous de faire face à vos peurs, vos douleurs, vos démons.
              Ces moments où vous vous sentez plus seuls que jamais. Car rien, ni personne ne pourra vous venir en aide.

              Ces moments, où vous prenez conscience des évidences.
              Ces moments, où vous arpentez des chemins longtemps détournés.

              Ces moments, où vous entrez dans une profonde introspection, faisant fi du préventif, du restrictif, du furtif...

              Ces moments, où vous savez qu'une fois sorti du grand bain. Vous serez différents... pour le reste de votre vie.
              C'est une réflexion inévitable pour avancer dans la vie. Elle peut être torturante lorsqu'on se veut irréprochable.

              Commentaire


              • #8
                Torturante, peut-être pas. Il ne faut pas faire sa chochotte non plus
                Disons que c'est éprouvant dans une certaine mesure. Compte tenu de la rigidité de ce qui a précédé, et de l'inéluctabilité de ce qui suivra.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  ... L'intro, il fut un temps... rani maâ l'externo...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que c'est éprouvant dans une certaine mesure
                    "Eprouvante" était le mot que je recherchais!

                    il est vrai que j'ai été dans l'extrême en disant torturante!

                    Commentaire


                    • #11
                      @velvet : ne te torture pas l'esprit
                      @Océane : balaki 3el djirane.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou !

                        fini la phase de l'introspection, maintenant je m'expecte et m'exprime ...

                        mais on ne sait jamais...
                        on verra si j'ai encore besoin pour plus tard...

                        .....peut être qu'il y aura quelques belles ruines à admirer
                        j'vas faire archéologue ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Là, c'est spéléo mood
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            apophys.

                            Bonjour!

                            J'ai aimé ce topic.

                            J'ai pris des gands bains. je comprends je crois ce que tu veux dire.
                            oui j'ai beaucoup changer, un saut qualitatif je crois inoui et c'est pour la vie.je crois. depuis je vois mieux.

                            ce grand bain qui rend clair c'est un jour où je m'y attendais le moins : j'ai regardé vers le haut. j'ai pris un bain dans le bleu du ciel . Le ciel il m'a éclairé m'a donné une autre dimension .

                            depuis entre moi et le ciel il y a une je crois une belle histoire d'amour. et avec mes semblabes aussi.

                            j'aime ce rapport que j'ai avec le ciel . Il a embélli tous les autres rapports que j'ai .

                            merci apophys tout ça ça m'a rappellé des moments une beauté inouie.
                            voilà.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis en plein dedans
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X