Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel cadeau choisir à mon ami algérien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel cadeau choisir à mon ami algérien?

    Bonjour à tous et toutes

    J'ai besoin d'un conseil. Je me suis inscrite car j'ai un ami algérien (Wilaja Tiaret) dont j'ai fait la connaissance sur Internet et qui m'a envoyé un colis avec qq articles du pays.

    Je voudrais lui envoyer quelque chose de France qui lui ferait plaisir et qui ne se trouve pas en Algérie et qui lui rendrait service aussi. Il a 33 ans et il est célibataire.

    C'est juste un ami, pas un amoureux, et je suis plus âgée que lui.

    Des idées ? Merci d'avance !


  • #2
    Salut Ousia ,

    Ahh; ils sont généreux ces gars du pays ...

    A mon sens , un cadeau , c'est un peu un message qui exprime ce qu 'il est pour toi.
    Et ce qu 'il lui ferai plaisir , on peux pas savoir puisqu 'on ne connais pas ses goûts !
    Tu vois ce que je veux dire .
    Je sais , je t'ai pas trop avancé mais bon, tu as des pistes .
    Dernière modification par Soleil33, 24 juillet 2010, 20h36. Motif: faute d'orthographe

    Commentaire


    • #3
      Salut bienvenue, alors là aucune idée de cadeau lol

      Commentaire


      • #4
        Je voudrais lui envoyer quelque chose de France qui lui ferait plaisir et qui ne se trouve pas en Algérie et qui lui rendrait service aussi. Il a 33 ans et il est célibataire.
        La tour eiffel ds ce cas là

        NOn non sérieusement , je te conseille de lui envoyer un Parfum ou une Montre
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Quel cadeau choisir ?
          des bonbons, .. m&ms en particulier

          Commentaire


          • #6
            Salut Ousia, alors la de nos jours il peut tout trouver sur place. Qlq chose qu'il peut pas trouver .. des souvenirs de paris?? des chocolats français? bon tu peux tricher un peu et lui envoyer du chocolat belge vu que c'est plus réputé
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              un visa ou une invitation par exemple...
              ou un poeme

              Commentaire


              • #8
                Quel cadeau choisir à mon ami algérien?
                Certificat d'hébergement
                Une copine française qui ait son age (au plus)
                ... et ainsi de suite

                Commentaire


                • #9
                  Ousia

                  ...tout dépend dans quelle région de france tu es?, tu as des spécialités régionales, gâteaux, bonbons, bibelots, tee shirt personnalisé etc...
                  Myst & mistaaywa , morte de rire, vrai j'y ai pas pensé à ça.....bravo les garçons
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu a toi

                    pour le cadeau tu est la seul a pouvoir choisir et personne ne pourra le faire a ta place

                    et aprés tout un cadeau c'est un cadeau car c'est le geste qui compte

                    Commentaire


                    • #11
                      Je voudrais lui envoyer quelque chose de France qui lui ferait plaisir et qui ne se trouve pas en Algérie et qui lui rendrait service aussi. Il a 33 ans et il est célibataire.
                      bon la première idée qui me vient á l'esprit c'est simple: l'hébergement, comme ca il aura son visa, et il peut te rejoindre et TU serais le meilleur cadeau que tu pourrais lui offrir

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voudrais lui envoyer quelque chose de France qui lui ferait plaisir et qui ne se trouve pas en Algérie et qui lui rendrait service aussi. Il a 33 ans et il est célibataire.
                        Un voyage Algérie - France. Tu verras que les algériens ne sont pas gourmands et ne profitent pas de leurs amis, il ne demandera qu'un aller simple. il se débrouillera pour retourner en Algérie un de ces jours de gré ou de force.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          un hébergement
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Un T-Shirt ecrit "France" ...
                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ousia
                              Je voudrais lui envoyer quelque chose de France qui lui ferait plaisir et qui ne se trouve pas en Algérie et qui lui rendrait service aussi.
                              Tout dépend de ton budget. Si ce dernier le permet, un téléphone portable ou un appareil photo sont généralement des cadeaux qui font plaisir aux hommes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X