Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noura....Laou nehki ya nass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noura....Laou nehki ya nass

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Merci Fella ! pur vibrant et chaud ... une algérienne quoi !

    C'est un peu l'Algérie qui me manque tant et qui peut-être n'est plus comme dans mes souvenirs d'enfant ...

    Merci encore beaucoup

    Commentaire


    • #3
      Aloha

      ...tout le plaisir est pour moi que la chanteuse nora puisse t'apporter un souffle d'Algérie, Cette Algérie qui me manque énormément à moi aussi, je te rassure...merci à toi...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Merci fella ... j'ai eu la chance... de revoir Alger 1 journée et demi seulement ... la semaine dernière ... On m'avait pris plusieurs fois pour un étranger ...! même pas pour un immigré. J'ai vu El-Harrach et le souk. Il y a même un centre culturel du chanteur Dahman el-Harrachi. Une assez belle architecture. Il me semble que la vie (la nouriture, ...) est abordable... ce qui n'est pas le cas du logement, je crois que c'est l'anarchie et sur le plan urbanistique et sur la logique des prix.

        Commentaire


        • #5
          aloha

          ...trop court 1 jour et demi, c'est vrai, non aujourd'hui on trouve de tout en Algérie, dans tous les cas et quoi qu'il en soit, je reste nostalgique...et j'adore l'Algérie.......
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Oui c'était très court mais je ne pouvais pas faire autrement ... Le billet était réservé uniquement pour l'invitation du rendez-vous. Je retournerai c'est sur !
            C'est vrai qu'il y beaucoup de produits maintenant en Algérie, plus de pénuries ... Il faut maintenant qu'il y fasse bon vivre et je crois en la force conceptuelle de la jeunesse algérienne : c'est la vraie, la seule richesse du pays.

            Commentaire

            Chargement...
            X